Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Elle a frotté de l’Aloe Vera sur son visage. Qu'est-ce qui s’est passé après 15 minutes va vous surprendre!

Publié par Bblogger sur 10 Avril 2016, 17:40pm

Catégories : #Beauté

Elle a frotté de l’Aloe Vera sur son visage. Qu'est-ce qui s’est passé après 15 minutes va vous surprendre!

L’aloe vera est bien connu pour ses propriétés médicinales et en tant ingrédient dans la plupart des produits de beauté. Ainsi, si vous cherchez à avoir une peau éclatante et douce, vous n’avez pas besoin de dépenser de l'argent sur les produits cosmétiques coûteux, tout ce que vous avez besoin est d’essayer cette astuce simple, et vous obtiendrez une peau magnifique comme jamais vu.

Cette méthode est très simple et facile, vous avez besoin d'un seul ingrédient (aloe vera) et vous serez surpris des résultats!

Voici ce que vous devez faire:

1. Laver soigneusement

Sans peler la plante, laver abondamment à l'eau. Utiliser de l'eau claire pour nettoyer la feuille qui pourrait être sale.

2. Ramollir

Vous pouvez adoucir la feuille juste en tapant doucement dessus. Vous pouvez même utiliser un rouleau pour cet effet.

3. Coupez en deux

Une fois la feuille est ramollie, vous devez le couper en deux. Ne pas couper une très grande partie puisque vous pouvez utiliser l'autre moitié la prochaine fois. Donc, vous devriez seulement utiliser la quantité que vous souhaitez utiliser.

4. Couper les bords

Pour peler la feuille, vous devez d'abord couper les bords de celle-ci à l'aide d'un couteau. Couper les bords des deux côtés, ce qui rend la feuille ouverte et facile à peler.

5. Scinder en deux

Une fois les bords coupés, vous devriez ouvrir la fente de la feuille en utilisant vos mains. Si elle ne s'ouvre pas facilement, vous pouvez également utiliser un couteau pour la scinder par son centre.

6. Grattez le jus

Avec une cuillère, vous pouvez extraire le jus de la feuille. Retirez autant de jus que vous pouvez afin que rien ne se soit perdu. Ensuite, vous devez le recueillir dans un récipient.

7. Frotter sur tout le visage

Avec vos doigts, vous devriez appliquer le jus d'aloe vera sur votre visage. vous pouvez utiliser la même feuille pour frotter le masque à travers tout le visage. Laissez le masque sécher pendant environ 15-20 minutes.

8. Lavez votre visage

Une fois le masque est séché, vous pouvez essayer de le retirer de votre visage. Puis, lavez votre visage avec de l'eau propre. Ne pas utiliser de savon ou un autre produit chimique pour le lavage car il va défaire l’effet de ce remède.

9. Parfait éclat de la peau

Utilisez une serviette propre pour sécher votre visage. Vous allez adorer la peau souple et éclatante que vous obtiendrez après l’utilisation de ce remède. Vous serez plus que surpris des résultats !

Commenter cet article

laura 04/08/2016 13:04

tout la splendeur de la beauté est présente dans la nature , il faut juste la respecté

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents