Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Comment tomber enceinte de jumeaux ? Les médecins vous révèlent toutes les astuces !

Publié par Bblogger sur 11 Avril 2016, 18:05pm

Catégories : #santé

 Comment tomber enceinte de jumeaux ? Les médecins vous révèlent toutes les astuces !

Tomber enceinte de jumeaux est quelque chose que nombreux couples dans le monde entier souhaitent l’être. C’est parfois un pur hasard, cependant quelques facteurs peuvent jouer en votre faveur.

Selon les experts, les chances de tomber enceinte de jumeaux sont naturellement au seuil de 3%. Toutefois, il y a certains facteurs qui peuvent augmenter ces chances comme le mode de vie, la génétique, l'alimentation et l'origine ethnique.

Quelles chances avez-vous actuellement ?

Comme mentionné ci-dessus, les chances qu’une personne ordinaire ait des jumeaux est naturellement faible au environ de 3%. En fait, si vous avez l'une des «qualités» énumérées ci-dessous, vos chances sont beaucoup plus élevées, sinon, votre chance de tomber enceinte de jumeaux est extrêmement faible.

  1. Si la femme a été enceinte avant aide beaucoup et il a été démontré que les femmes ayant quatre grossesses ou plus, ont doublé leur chance d'obtenir des jumeaux.
  2. Les personnes d'origine africaine ont le plus de chances d’avoir des jumeaux. Ils sont suivis par les Européens tandis que les Asiatiques et les Caucase ont la chance la plus faible.
  3. Si vous êtes de grande taille, bien nourris ou même gros, vos chances sont beaucoup plus élevées.
  4. Avoir des jumeaux dans la famille, en particulier du côté de la maman.
  5. Les chances augmentent quadruplé si vous avez déjà des jumeaux.

Les femmes les plus âgées sont moins susceptibles de tomber enceinte, mais si cela leur arrivent, elles ont une de forte probabilité d'avoir des jumeaux. En fait, plus vous êtes âgées, plus votre chance d’avoir des jumeaux est forte. À l'âge de 40 ans, les chances sont plus élevées et peuvent atteindre les 7 %, à 45 ans, le taux passe à 17%. Les femmes les plus âgées sont le plus susceptibles de réussir la FIV qui est connue à pouvoir augmenter les chances de concevoir des jumeaux.

Comment augmenter les chances d’avoir des jumeaux ?

  1. L’alimentation pour aider à tomber enceinte de jumeaux :

Assurez-vous de bien manger et viser certains aliments comme les patates douces qui se révèlent être un facteur de grossesses multiples. Il en va de même avec certains produits chimiques qui provoquent l’hyper ovulation et les produits laitiers qui auraient pour vertus d’avoir un effet décuplant l’ovulation.

En effet, manger et boire des produits laitiers multiplieraient par cinq les chances d’avoir des jumeaux comparé aux femmes qui se nourrissent sans produits laitiers du tout. Cela semble être le résultat d’hormones de croissance données aux vaches qui réagissent avec des hormones de la femme ce qui a pour résultat final d’augmenter l’ovulation.

2. Choisir le bon moment d’arrêter l’utilisation des moyens de contraception :

Ne pas prendre des pilules de contraception avant d'essayer d’être enceinte. Le corps sera surmené une fois que vous arrêtez de prendre ces pilules et il va faire un effort pour réguler les hormones. Pendant les deux premiers mois, les ovaires rampes peuvent libérer deux œufs.

3. Obtenir suffisamment de vitamines :

Toutes les vitamines sont bénéfiques, mais l'acide folique est particulièrement utile à cette fin. Il est facilement disponible et il peut être trouvé dans toutes les pharmacies. Même si l'acide folique n’est pas recommandé à toutes les femmes enceintes car il peut provoquer les malformations congénitales, vous devez dépasser l'optimum 1000 mg par jour.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents