Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Cet élixir russe pour une jeunesse éternelle: seulement 4 plantes et vous aurez une allure de 20 ans plus jeune!

Publié par Bblogger sur 7 Avril 2016, 18:57pm

Catégories : #Bien-être

Cet élixir russe pour une jeunesse éternelle:  seulement 4 plantes et vous aurez une allure de 20 ans plus jeune!

La médecine traditionnelle russe a de nombreuses recettes de guérison. L'élixir de l'éternelle jeunesse fait partie de ces recettes. Cet élixir étonnant contient les herbes de guérison comme la coriandre, la camomille, les bourgeons de bouleau et l’asteraceae.

Ces herbes ont de nombreuses propriétés curatives. Consommer cet élixir de jeunesse éternelle, vous aide à ralentir le processus de vieillissement, vous serez plein de confiance et vous pouvez vous comparer avec des gens qui sont même 20 ans plus jeune que vous.

Ingrédients de l'élixir:

  • 100 g de coriandre
  • 100 g de fleurs de camomille
  • 100 g de bourgeons de bouleau
  • 100 g de fleurs d’asteraceae

Mixez toutes les plantes et mettez-les dans un récipient hermétique.

Prenez une cuillère à soupe de ce mélange et versez 500 ml d'eau bouillante dessus. Laissez-le reposer pendant environ 20 minutes, puis égouttez-le.

Mettez la boisson dans un thermos pour se garder au chaud. Buvez la moitié de cette boisson dans la matinée, sur un estomac vide, et boire l'autre moitié 2 heures après votre dîner. Ne pas consommer toute autre chose après.

Ce remède devrait être pris pendant un mois entier. Si vous êtes satisfaits des résultats, vous pouvez répéter la procédure, mais seulement après la pause de 3 ans.

Ce merveilleux élixir russe permet non seulement de rajeunir votre apparence, mais il améliore également l’état de votre santé globale. Il vous aidera à perdre du poids sans changer votre régime alimentaire et à améliorer le travail de votre métabolisme. Il permettra également de nettoyer votre corps des toxines, améliorer votre cœur, le foie et les reins.

Si vous voulez améliorer le goût de cette boisson, vous pouvez lui ajouter un peu de miel.

Commenter cet article

Yourievicth 01/04/2017 14:00

Bonjour,
Bourgeons ou macérat de bourgeons ?
Qu'appelez-vous "astéracée", il y a mille plantes dans ce genre.
Cordialement.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents