Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Voici le mélange idéal pour le cholestérol, le tour de taille, et surtout la qualité du sperme!

Publié par Bblogger sur 27 Septembre 2016, 10:31am

Catégories : #santé

Voici le mélange idéal pour le cholestérol, le tour de taille, et surtout la qualité du sperme!

Les fruits secs se trouvent très souvent sur la liste des aliments malsains. Cette affirmation est vraie pour les fruits secs transformés ou frits, salés ou trempés dans le chocolat, mais si vous les consommer dans leur état brute, ils seront incroyables pour la santé.

Récemment, une étude vient montrer que l'apport de noix dans le corps n'a pas besoin d'être limitée. Ceux qui en consomment quotidiennement ou les consommer comme un substitut à d'autres aliments, ont une taille plus mince et sont conçus à perdre plus de poids.

Bien que nous ne puissions pas parler de façon significative de la perte de poids et la réduction du tour de taille, les résultats ont montré que les fruits secs ne font pas grossir, mais sont impressionnants pour la santé du système sanguin.

Les fruits secs sont riches en acide alpha-linoléique, ce qui protège le cœur à l'être sous un grand stress lorsque le corps est particulièrement vulnérable. Le stress conduit généralement à la rupture d'immunité, mais si vous mangez des amandes, qui sont riches en vitamine E, vitamines B, et en magnésium, ceci vous permettra de protéger votre immunité.

Les amandes, les noix du Brésil, les noisettes, les cacahuètes, les noix et les noix de cajou jouent un rôle très important dans la réduction du risque de développer une maladie cardiaque. Ceci est dû à la capacité de ces fruits secs à réduire le cholestérol. En outre, ils offrent des graisses mono insaturés et poly insaturés et des fibres saines qui protègent le cœur. Les noix sont également riches en arginine, acide aminé qui aide à libérer les vaisseaux sanguins.

Consommer beaucoup de pistaches peut vous protéger contre le cancer du poumon, selon l'étude préliminaire qui a été présenté à la Conférence de recherche sur la prévention du cancer. Les scientifiques pensent que le rôle essentiel est joué par gamma - tocophérol, un genre de vitamine E.

Une étude menée en 2010 a montré que la consommation quotidienne d'une tasse de noix réduit le mauvais cholestérol LDL de 7,4%. En outre, la concentration de triglycérides va diminuer de plus de 10%.

Une autre étude a montré que les noix du Brésil sont riches en sélénium et leur consommation peut aider à lutter contre un cancer avancé de la prostate.

En raison de leur portée de quantités importantes de vitamine E, les noix sont considérées comme la nourriture du cerveau car ils empêchent le déclin cognitif qui vient habituellement avec l'âge. Les arachides sont particulièrement recommandées à la consommation parce qu'ils sont riches en vitamines B.

Selon une autre étude, deux poignées de noix par jour peut améliorer la qualité du sperme en raison de la vitalité, la mobilité et la morphologie.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents