Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


10 Livres de cette toxine sont pénétrés à votre corps chaque année et vous l’ignorez encore ! Ça va vous choquer mais vous devez le savoir…

Publié par Bblogger sur 4 Avril 2016, 19:01pm

Catégories : #santé

10 Livres de cette toxine sont pénétrés à votre corps chaque année et vous l’ignorez encore ! Ça va vous choquer mais vous devez le savoir…

Quand vous faites vos courses au supermarché, et que vous achetez des fruits et légumes, alors vous pensez probablement que vous êtes entrain de prendre des aliments sains à votre maison. Mais, ce n'est pas toujours le cas. Les pesticides sont utilisés dans tous les pays du monde. Eh bien, l'une des principales «raisons» pour lesquelles ils utilisent ces pesticides est qu'ils affirment que le processus de production va baisser et que le prix de la nourriture va augmenter.

Selon les dernières statistiques, le Brésil est le numéro un dans l'utilisation de pesticides. Selon l'Institut national du cancer, la moyenne d’une personne adulte consomme environ 5 litres de pesticides par an. Eh bien, ce qui est vraiment choquant. Une autre étude, menée par un groupe de chercheurs en 2015, a constaté que près de 70% de tous les aliments frais dans ce pays sont infectés par ces poisons.

Vous n’avez pas à vous souciez mes amis ! Il existe certaines méthodes qui peuvent vous aider à éliminer quelque unes de ces toxines. Vous avez juste besoin de suivre les instructions simples suivantes. Voici ce que vous devez faire.

Vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • 1 litre d'eau
  • 5 ml d'iode
  • seringues jetables

Instructions:

D’abord, vous devez laver les légumes avec de l'eau du robinet. Ensuite, vous devez ajouter 5 ml d'iode dans 1 litre d'eau potable et mettre tous les légumes dans ce mélange. Couvrez et laissez pendant 1 heure. Remarque: assurez-vous de garder ce bol dans une pièce sombre, parce que le manque de lumière permettra d'éviter l'oxydation de l'iode. Après 1 heure, vous pouvez retirer les légumes de l'eau et les lavez de nouveau avec de l'eau du robinet. C'est tout. Vos légumes sont prêts à être consommer et ils sont sans pesticides.

Ce qui est important à savoir est que la consommation à long terme des fruits et légumes qui contiennent des quantités élevées de produits chimiques et de pesticides peut nuire à votre santé. Les effets secondaires les plus courants de pesticides peuvent varier de maux de tête et d’allergies, à des malformations génitales et plusieurs types de cancer. Eh bien, voilà pourquoi il est extrêmement important de protéger votre famille contre ce danger caché. Et votre meilleure option est de cultiver vos propres fruits et légumes maison. Ensuite, vous saurez que vous mangez des aliments biologiques et sains, sans pesticides ou de produits chimiques. Nous espérons vraiment que vous trouverez cet article utile et ne pas oublier de le partager avec vos amis et votre famille.

source: http://www.healthylifetricks.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents