Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Vous avez un double menton? Ces simples conseils vous aideront à vous en débarrasser rapidement!

Publié par Bblogger sur 27 Mars 2016, 16:35pm

Catégories : #Beauté

Vous avez un double menton? Ces simples conseils vous aideront à vous en débarrasser rapidement!

Les gens qui ont un double menton cherchent à le cacher en utilisant diverses astuces. Le fait de porter des blouses à col roulé ou des écharpes, ou encore incliner sa tête juste à droite vers le bas ne peut pas être une meilleure solution.

Dans la plupart des cas, les couches de graisse sous le menton sont dues à l’excès de poids. De plus, l’affaissement de la peau peut aussi être le résultat de vieillissement et de perte de l’élasticité de la peau.

Il existe beaucoup de solutions à ce problème, comme la chirurgie esthétique mais cette solution peut être assez bien chère. La meilleure solution réside dans les remèdes à bases d’ingrédients naturels. Cet article vous propose 6 de ces remèdes :

  1. La gomme sans sucre :

Une gomme peut vous aider à bouger e travailler vos muscles constamment. À l'aide d'une gomme vous pouvez stipuler les muscles du visage tonique et ça représente un bon entraînement pour les muscles de la mâchoire. Choisissez une gomme sans sucre et conserver, ainsi, vos dents et vos gencives.

  1. Le beurre de cacao :

L’utilisation régulière du beurre de cacao vous permettra d'améliorer l'élasticité de votre peau et de se débarrasser de la double peau. Comment procéder ? C’est simple il suffit de chauffer légèrement quelques cuillères à soupe de beurre de cacao dans la micro-onde et masser votre cou et votre double menton doucement avec cette huile pendant plusieurs minutes. Répétez cette technique deux fois par jour, avant de prendre votre bain le matin et chaque soir avant de se coucher.

3. L'huile de germe de blé

Avec un massage quotidien et doux du cou, vous pouvez vous débarrasser du double menton. La vitamine E qui existe dans cette huile est la nourriture essentielle de la peau qui aide à la resserrer.

Avant d'aller se coucher, frottez un peu d'huile de germe de blé doucement autour de votre menton. Massez doucement du bas vers le haut, de la nuque jusqu’au menton pendant 10 à 15 minutes. Laisser l'huile sur votre peau toute la nuit.

Répétez régulièrement et vous allez remarquer une amélioration de l'apparence de votre double menton.

4. Les blancs d'œufs :

Les blancs d'œufs ont un effet tenseur c’est ce qui aide dans la réduction du double menton.

Fouettez deux blancs d'œufs ensemble, leur ajoutez une cuillère à soupe chacune de lait pour chaque œuf, du miel et de jus de citron.

Ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée.

Appliquez ce masque sur la peau et autour de votre menton et sur la région de votre cou région. Laissez agir pendant 30 minutes puis rincez à l'eau tiède et séchez votre peau.

Répétez cette procédure une fois par jour pour obtenir des résultats rapides.

5. La Glycérine

Vous pouvez également faire un masque naturel avec de la glycérine pour se débarrasser d'un double menton. Il vous est recommandé de mélanger une cuillère à soupe de glycérine, une demi-cuillère à soupe de sel d'Epsom et quelques gouttes d'huile de menthe poivrée.

Utilisez un tampon de coton pour appliquer ce masque sur la zone du cou et du menton. Laissez agir pendant plusieurs minutes afin que votre peau l’absorbe bien. Après, lavez soigneusement la zone avec de l'eau fraîche.

Vous pouvez appliquer ce masque, trois à cinq fois par semaine pour obtenir des résultats positifs.

6. Appliquer des exercices de traction à votre menton:

Les exercices de traction peuvent aider à étirer et tonifier votre visage, votre cou et les muscles de votre mâchoire, vous aidant ainsi à vous débarrasser de votre double menton. Ils vont également renforcer votre menton et les muscles du cou et soulager la raideur.

Tout en gardant votre colonne vertébrale droite, inclinez lentement la tête en arrière comme si vous êtes en train de regarder le plafond, puis froncez vos lèvres dans une moue. Maintenez cette position pendant cinq moments, puis relâchez. Répétez cet exercice 5 à 10 fois dans une rangée. Pour des résultats plus efficaces, appliquez tous les jours au moins pour quelques semaines.

Un autre exercice consiste à tourner doucement votre tête vers la droite puis vers la gauche, en gardant votre dos droit tout le temps. Faites 5 à 10 répétitions de cet exercice, environ trois fois par jour pendant plusieurs semaines.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents