Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Votre plus grand souci avec votre peau est à présent résolu ! Mélangez ces deux ingrédients et les résultats vous étonneront!

Publié par Bblogger sur 17 Mars 2016, 17:47pm

Catégories : #Beauté

Votre plus grand souci avec votre peau est à présent résolu ! Mélangez ces deux ingrédients et les résultats vous étonneront!

Toutes les femmes se soucient de leur peau qui représente le signe de leur beauté. Cependant, les problèmes de peau peuvent arriver à n’importe qui et n’importe quand, qu’importe votre âge ou votre état de santé général. Les problèmes de peau sont divers et variés, ils peuvent être graves comme une maladie de peau ou bien plus acceptables comme relevant plus de l’esthétisme.

Tous les produits de beauté qui existent sur le marché pour lutter contre les problèmes de peau comme les nettoyants, les masques, les lotions de visage et les crèmes ne vous satisfont pas, ils sont chers et causent des effets secondaires indésirables. Alors arrêtez ces produits et optez pour ce masque naturel qu’on va partager avec vous. Une recette facile avec deux simples ingrédients que vous possédez déjà à la maison. C’est la meilleure solution pour ces points noirs ennuyeux et ces pores dilatés sur votre visage.

Ce masque va nettoyer vos pores, éliminer vos points noirs et ne vous ne risquez pas d’avoir une irritation ou une inflammation cutanée. Il vous donnera un look rajeuni et rendre votre peau douce et soyeuse. De plus, il est adapté à tous les types de peau.

Pour préparer ce masque vous avez besoin des ingrédients suivants :

  • 1 càc de gélatine sans saveur
  • 1et ½ cuillères à café de lait

Mettez le lait et la gélatine dans un bol allant à la micro-onde et mélangez-les bien. Placez le bol à la micro-onde et allumez-le pendant 10 à 15 secondes, jusqu'à ce que le mélange soit chaud mais pas brûlant.

Application:

Appliquez une couche mince de ce masque, en utilisant vos doigts. Appliquez-le sur votre menton, votre nez et votre front, mais attention à ne pas mettre trop car il va prendre un bon moment pour sécher. Laissez agir pendant 10 minutes puis épluchez les bandes de votre visage. Toute la saleté et les points noirs vont se coller à la bande, vous laissant avec un visage propre et lisse.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents