Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Un simple jus de citron est le remède idéal pour vaincre l’asthme!

Publié par Bblogger sur 7 Août 2016, 11:56am

Catégories : #santé

Un simple jus de citron est le remède idéal pour vaincre l’asthme!

Les statistiques montrent que plus de 300 millions de personnes partout dans le monde souffrent d'asthme qui est aussi la maladie la plus courante chez les enfants. Ce nombre augmente chaque année en particulier dans les pays qui ont des revenus faibles ou moyens réclamés par l'Organisation mondiale d'allergie.

Toutefois, la bonne nouvelle est que le remède d'asthme se trouve dans votre cuisine. Il s’agit simplement des citrons acidulés .

Pourquoi les citrons?

Nous savons tous que les citrons sont riches en antioxydants et en vitamine C, qui se sont avérés très utiles pour aider à lutter contre les germes, les bactéries et les allergènes. Ils permettent aussi de stimuler le système immunitaire.

Voilà la raison d’utiliser les citrons depuis de nombreuses années dans le traitement des problèmes dentaires, des infections, des rhumatismes, des troubles respiratoires, de l'indigestion, de la constipation et de l'hypertension artérielle.

Le jus de citron frais contient de l'acide citrique qui fournit à votre corps les nutriments importants. Il renforce et nettoie les poumons, ce qui est particulièrement important pour les personnes qui souffrent d'asthme car il leur permet, en conséquence, de respirer facilement. Les antioxydants présents dans les citrons sont aussi des combattants efficaces contre les allergènes qui entrent dans le système respiratoire empêchant ainsi les allergènes de provoquer une crise d'asthme.

Il existe 3 façons pour inclure le citron dans votre alimentation quotidienne

  1. Buvez de l'eau de citron tout au long de la journée

Pressez un citron dans un pichet d'eau et boire ce mélange tout au long de la journée au lieu de l'eau ordinaire. Le citron a des propriétés antiseptiques et est capable de détruire les mauvaises bactéries dans le mucus soulignant vos vaisseaux respiratoires. Ainsi, vous pouvez respirer facilement.

2. Commencez votre journée avec un citron et de l'eau chaude

Au lieu de boire votre café du matin, commencez la journée avec un verre d'eau tiède auquel vous avez déjà pressé un demi-citron. Cette boisson saine aidera à vous sentir rafraîchit et revitalisé toute la journée. De cette façon, vous éviterez la chute d'énergie qui se produit chez la plupart de gens après que les effets de la caféine ont disparu.

3. Utilisez le citron pur comme substitut pour les sauces et la vinaigrette

Le jus de citron peut être utilisé comme vinaigrette et sauce pour le poisson ou le poulet ou encore en tant que mayonnaise pour les sandwichs. De cette façon, vous allez le consommer plus souvent comme un remède contre l'asthme. Ce qui est encore plus important, c’est que vous pouvez ajouter le zeste à votre nourriture sans vous soucier des calories non désirées.

source: http://www.healthyandnaturallife.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents