Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Une mère enceinte, lors de son IRM, ne peut pas croire ce que ses jumeaux sont entrain de faire! (VIDÉO)

Publié par Bblogger sur 9 Mars 2016, 17:56pm

Catégories : #Bébé

Une mère enceinte, lors de son IRM, ne peut pas croire ce que ses jumeaux sont entrain de faire! (VIDÉO)

Cette maman attend des jumeaux, et au moment de son IRM, elle a vu quelque chose d'incroyable et amusant à l'aide de ce nouveau moyen de haute technologie.

Suite à cette nouvelle technologie, elle a pu voir une vidéo de ses bébés non encore nés comme jamais vu auparavant.

Cette vidéo a permis également au médecin de noter les différents types de problèmes que peut rencontrer un bébé comme le syndrome transfuseur-transfusé (connu en anglais en tant que Twin-to-twin syndrome). Ce syndrome se produit lorsque le sang est transféré de manière disproportionnée d'un jumeau à l'autre. Cet appareil à haute technologie permet également de détecter les étirements, le hoquet, le bâillement et la déglutition d’un bébé.

La vidéo ci-dessous va vous montrer comment les jumeaux se débattent dans l’utérus de leur maman. Nous pouvons dire que ceci est le premier signe de rivalité fraternelle commune. Vous n’avez pas à vous inquiétez car il s’agit d’un comportement tout à fait normal et naturel. « "Si vous avez deux fœtus dans l'utérus, ils ne peuvent éventuellement rester dans leur propre espace" , tels sont les répliques de Dr Marjorie Greenfield, chef de la division de l'obstétrique et de gynécologie générale à l’Hôpital Universitaire de cas Medical Center pour ABCNews.com. Les jumeaux donnent des coups de pied dans le ventre depuis des millénaires. Seulement maintenant, nous sommes en mesure d’éprouver ce type d’expérience ".

Ce scanner incroyable aidera les médecins à fournir à leurs patients une meilleure santé mais cela aidera les parents aussi à voir clairement leurs bébés dans l'utérus.

source: http://supertastyrecipes.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents