Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Mangez ceci au petit déjeuner chaque matin et observez les graisses disparaître!

Publié par Bblogger sur 1 Avril 2016, 17:13pm

Catégories : #Bien-être

Mangez ceci au petit déjeuner chaque matin et observez les graisses disparaître!

Notre mode de vie chargé conduit la plupart de gens à être pressé par le temps d’où le manque d'appétit. Par conséquent, il est très fréquent que les gens sautent le petit déjeuner, ce qui a est mauvais pour leur santé et peut aboutir à des conséquences très dangereuses. De plus, les personnes qui essaient de perdre du poids font une grosse erreur en sautant le petit déjeuner, car il se trouve qu’ils ne pas résister plus tard dans la journée.

De plus, les personnes qui sautent le petit déjeuner ont tendance à être surmontés par la faim pendant la journée. En conséquence, ils se gâtent par de petites bouffées ou mangent trop pendant le déjeuner.

« Se priver du premier repas de la journée peut en fait tromper votre cerveau en pensant que vous voulez des aliments plus riches en calories. Ce sont ces aliments qui peuvent vous faire grossir, ou tout au moins, augmenter votre risque de gagner du poids."

Selon une étude, un petit déjeuner contenant des flocons d'avoine vous laisse en forme pendant une longue période de temps, ce qui réduit à son tour votre désir de prendre un snack ou encore de manger de grandes quantités pendant le déjeuner.

En plus de sa capacité à améliorer la perte de poids, la farine d'avoine contient d'autres avantages pour la santé, tels que la diminution de la pression artérielle, diminution du risque de cancer colorectal, et un risque réduit de maladie coronarienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents