Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


JOHNSON & JOHNSON admettent enfin: nos produits pour bébés contiennent des ingrédients cancérigènes!

Publié par Bblogger sur 4 Mars 2016, 15:47pm

Catégories : #Bébé

JOHNSON & JOHNSON admettent enfin: nos produits pour bébés contiennent des ingrédients cancérigènes!

La santé d'un enfant et son bien-être sont des choses primordiales pour toutes les mamans. Une mère est toujours prudente sur tout ce qui est en relation avec son bébé : sa nourriture, son activité physique, son habit, son hygiène… Elles essayent tout le temps de limiter leur exposition aux dangers, toxines et tout ce qui peut causer un effet négatif sur leurs santés.

Johnson & Johnson, le plus grand fabricant mondial de produits de soins pour bébé, utilise toute une gamme de produits qui ne sont pas conformes à la peau d’un bébé. Cette grande société utilise de nombreuses substances qui peuvent causer de nombreux problèmes de santé chez ces bébés.

Le système immunitaire de votre enfant est très délicat :

Le système immunitaire d'un bébé est extrêmement délicat. Or, les produits pour bébés produits par Johnson & Johnson contestent l'immunité de vos enfants. Ils affaiblissent effectivement leur système immunitaire, les rendent sujettes à des agents pathogènes et à certaines maladies, et peuvent même irriter leur peau tendre. Malheureusement, ces produits contiennent des ingrédients non naturels qui déclenchent des réponses immunitaires trop zélés et laissent le système immunitaire de votre bébé faible et vulnérable à d'autres agents pathogènes et maladies.

Ingrédients trouvés dans Johnson & Johnson Produits

En lisant l'étiquette des ingrédients composant un produit de la marque Johnson & Johnson, vous serez surpris par la liste de noms des produits que vous ne pouvez même pas prononcer ou n’avez jamais vu auparavant!

Voici la liste de ces ingrédients :

- Quaternium-15 : est l'un des principaux agents cancérigènes présents dans les shampoings pour bébé Johnson & Johnson.

- 1,4-dioxane est une autre toxine contenue dans les produits de ce fabricant. Cette toxine provoque la somnolence, des maux de tête, des dommages au foie, des irritations de la peau et des vertiges selon l'Environmental Protection Agency.

Bien que Johnson & Johnson prétend maintenant qu'ils sont dans le processus d'élimination de ces ingrédients toxiques de leurs produits américains, on ne sait pas pour combien de temps ce processus va durer.

Le choix de continuer à utiliser ces produits ou non revient à vous, l’important c’est l’hygiène et la santé de votre bébé !

Source : http://www.homehealthyrecipes.com/ et http://www.naturalhealthyteam.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents