Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Dites adieu aux varices pour toujours avec ces puissants remèdes maison!

Publié par Bblogger sur 4 Mars 2016, 17:30pm

Catégories : #santé

Dites adieu aux varices pour toujours avec ces puissants remèdes maison!

Les varices sont des dilatations veineuses qui rendent les veines visibles sous la peau. Elles touchent surtout les jambes et sont causées par une insuffisance veineuse. Ils peuvent se produire suite à certaines raisons, ce qui cause un problème fréquent chez beaucoup de personnes et par conséquent un sentiment d'inconfort et de frustration.

Heureusement, il existe des remèdes naturels et faits maison qui peuvent aider à lutter contre les principales causes de cette maladie et apaiser également ses symptômes.

Vous devez donc essayer ces remèdes maison:

  1. Coupez quelques tomates fraîches en petits morceaux et posez-les sur la zone affectée. Laissez-les agir pendant 5 minutes, puis lavez-les à l'eau tiède. Appliquez, par la suite, un peu de crème hydratante. Effectuez cette procédure pendant de deux semaines. Assurez-vous que les tomates dont vous utilisez sont fraîches.

  2. Appliquez un peu de vinaigre de cidre de pomme sur la zone affectée trois fois par jour, pendant un mois. Faites attention, si votre peau est sensible, évitez ce remède car il peut causer une irritation.

  3. L’eau froide est le remède le plus immédiat pour les problèmes de circulation, mais elle doit être appliquée correctement. Quand vous n’avez pas froid, mouillez vos jambes avec de l’eau froide. Restez ainsi pour quelques minutes, si possible en mouvement. Puis séchez vos jambes pour les réchauffer et obtenir un contraste de températures, ce qui est réellement le plus bénéfique. Si cela ne suffit pas à vous réchauffer, vous pouvez faire des exercices ou un massage.

​En voici quelques astuces mais la liste est encore longue!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents