Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Débarrassez- vous des taches de rousseur, des rides et des points noirs suite à cette lotion fait maison : Résultats surprenants !

Publié par Bblogger sur 30 Mars 2016, 18:09pm

Catégories : #Beauté

Débarrassez- vous des taches de rousseur, des rides et des points noirs suite à cette lotion fait maison : Résultats surprenants !

Les taches qui apparaissent sur votre peau représentent un problème esthétique désagréable et d’une grande importance et dont beaucoup de gens souffrent. Ils peuvent être un vrai cauchemar, surtout pour les femmes. Heureusement, il existe une lotion fait maison à base de citron(ou vinaigre de cidre) et de feuilles de persil qui est efficace pour vous aider à blanchir et nettoyer votre peau des taches de rousseur, des taches sombres et retrouver votre teint éblouissant.

Le persil est riche en minéraux et vitamines, et son jus possède des huiles essentielles contenant des pourcentages élevés de manganèse et de potassium.

En cosmétique, les feuilles de persil ont toujours été célèbres dans leur rôle de blanchiment et pour leurs propriétés régénératrices.

Ils permettent d’éliminer les rougeurs, l'enflure et l'irritation de la peau, la blanchit, la tonifie et la rafraîchit.

De plus, ces feuilles protègent contre l'apparition des rides et sont excellents pour les soins de la zone délicate des yeux.

La lotion aide, aussi, à éliminer les points noirs et l'acné, et ce qui est intéressant c'est que vous pouvez facilement la préparer vous même et l'utiliser quotidiennement pour soigner votre peau.

Cette lotion est recommandée pour les peaux grasses et mixtes.

Recette de la lotion

Ingrédients :

  • 2 cas de feuilles de persil haché (vous pouvez également utiliser 2 c. à soupe de feuilles de persil séché)
  • 1 c. à café de jus de citron ou de vinaigre de cidre
  • 200 ml d'eau

Mode de préparation:

  1. Versez 200 ml d'eau bouillante sur 2 cuillères à soupe de feuilles de persil frais (ou secs) et faites- les cuire à feu doux pendant environ 15 minutes.
  2. Retirez la préparation de la chaleur et laissez-la refroidir.

  3. Ensuite, égouttez et ajoutez 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme ou de jus de citron.

  4. Versez le mélange dans un flacon en verre.

  5. Gardez la lotion au réfrigérateur pendant 5 à 6 jours.

Comment l'utiliser:

Utilisez cette lotion fait maison matin et soir.

Cette lotion pour la peau rétrécit les pores du visage, blanchit et nettoie la peau.

Grace aux propriétés uniques de persil, elle contribue à la disparition de toute sorte de taches y compris les taches sombres de rousseur pour retrouver votre teint clair et lumineux.

Suite à une utilisation quotidienne, après un mois, les taches disparaîtront.

Pour les yeux:

Si vous voulez vous débarrasser de la rougeur et des cernes autour de vos yeux préparez la même lotion que celle pour la peau, mais sans ajouter le jus de citron.

Faites tremper des tiges-coton avec cette lotion et estompe vos yeux matin et soir, en laissant agir pendant environ 5 minutes. Vous serez surpris par les résultats!

source: http://keepyourbody.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents