Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Comment vous pouvez utiliser les huiles essentielles pour tuer les bactéries infectieuses au lieu de la prise d'antibiotiques!

Publié par Bblogger sur 4 Mars 2016, 18:26pm

Catégories : #santé

Comment vous pouvez utiliser les huiles essentielles pour tuer les bactéries infectieuses au lieu de la prise d'antibiotiques!

La plupart de gens courent vers les médecins quand ils sentent qu'ils ont une maladie prolongée, comme le rhume ou la grippe. Le patient indique les symptômes de sa maladie et le médecin, suite à ce diagnostic, prescrit une ordonnance avec une sorte d'antibiotique. Cela soulage le malade en quelques sortes. Toutefois, cette prescription excessive d'antibiotiques pourrait finir par nuire à notre santé plutôt que de la protéger.

Le dommage qui peut provenir des antibiotiques librement prescrits pour chaque infection virale, parasitaire ou fongique réside dans la résistance aux antimicrobiens. Ceci est lorsque les micro-organismes, qui sont destinés à être anéantis par les antibiotiques, sont capables de résister à ces attaques, puis se propager à devenir des virus complets à part entière, résistant aux médicaments.

En plus de créer des super-bactéries résistantes aux médicaments, la surconsommation d'antibiotiques peut également détruire de façon permanente toutes les «bonnes» bactéries du corps. Ces bonnes bactéries participent dans la défense de l'organisme, y compris la production de vitamines et la stimulation du système immunitaire. Certains chercheurs pensent que se débarrasser de ces bonnes bactéries à l’aide d’antibiotiques contribue à des épidémies liées à la santé tels que l'augmentation des taux d'obésité, l'asthme et le cancer.

C'est pourquoi il est extrêmement important de trouver d'autres alternatives aux antibiotiques dont les ingrédients sont naturels qui fonctionnent aussi bien que ces antibiotiques même mieux.

Les huiles essentielles en tant qu'antibiotiques:

Les huiles essentielles sont des huiles naturelles qui sont habituellement obtenues par distillation et ont souvent les mêmes caractéristiques que la plante dont elles sont extraites, à savoir les bienfaits sur la senteur et la santé.

Les huiles essentielles peuvent être l'alternative naturelle à la place des antibiotiques que beaucoup de gens ne cessent de chercher, principalement en raison de leur activité anti-microbienne efficace, en plus de leurs effets secondaires moins nocifs et les plus répandus que les antibiotiques prescrits par votre médecin.

Les recherches ont prouvées qu'il existe 14 huiles essentielles efficaces pour inhiber les infections, l'angine et la grippe. Parmi ces huiles, celles qui possèdent les meilleures propriétés antibactériennes sont l'écorce de cannelle, la citronnelle et le thym.

La meilleure façon d'obtenir les bienfaits des huiles essentielles serait à travers l'aromathérapie.

Ci-dessous vous trouverez une liste de toutes les huiles essentielles qui vont vous fournir tout soulagement naturel au même effet que les antibiotiques:

  • L’huile d'écorce de cannelle

  • L'huile de citronnelle

  • L’huile de Perilla

  • L’huile de Thym (sauvage)

  • L’huile de Thym (rouge)

  • L’huile de Thym (géraniol)

  • L’huile de menthe poivrée

  • L’huile d'arbre à thé

  • L’huile de coriandre

  • L’huile de Lavande (pic)

  • L’huile de lavande (la vraie huile)

  • L’huile de romarin

  • L'huile d'eucalyptus (radiata)

  • L’huile Citron

    source: http://www.healthy-holistic-living.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents