Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Comment se débarrasser des cafards pour toujours? Plus besoin s’insecticides la solution est là !

Publié par Bblogger sur 17 Mars 2016, 16:21pm

Catégories : #Bien-être

Comment se débarrasser des cafards pour toujours? Plus besoin s’insecticides la solution est là !

La vie en compagnie des cafards et des blattes est insupportable. Ces insectes indésirables et résistants viennent à nos maisons et ils ont toujours l'intention de rester pendant une longue période.

La lutte contre les cafards et les blattes est assez simple à mener et vous obtiendrez rapidement des résultats très significatifs. Le marché est inondé de produits qui promettent une solution rapide, mais la grande majorité de ces produits contiennent certains effets négatifs comme le fait qu’ils possèdent des produits chimiques très nocifs et tout simplement trop mauvais pour la santé. Le résultat pourra être immédiat mais la difficulté sera d'éviter que ces insectes reviennent de nouveau.

Plus besoin de vous souciez, il existe une solution beaucoup plus efficace et sans danger pour vous débarrasser de ces insectes. La recette qu’on partage avec vous est al suivante :

Prendre un jaune d'œuf (cru) et le mettre dans environ 50 grammes d'acide borique en poudre. Incorporer bien le mélange. Le but est d'obtenir un mélange épais. Former des petites boules de ce mélange. Après une heure, les boules doivent être sèches, de sorte que vous pouvez commencer à les placer dans tous les coins de votre maison et les endroits où l'on voit habituellement des cafards comme la salle de bain et la cuisine.

Ces boules doivent être placées dans les endroits où les blattes peuvent les voir comme la partie inférieure des placards, des étagères, des armoires, etc.

Gardez à l'esprit que ces boules d'acide borique sont inoffensifs, non seulement pour les humains, mais aussi pour leurs animaux de compagnie. Donc, vous pouvez les utiliser en toute liberté dans votre maison, même si vous avez des petits enfants, des chats et des chiens.

A part la poudre, l’acide borique existe aussi en solution qui peut être trouvée dans toutes les pharmacies et ce n’est pas cher. Donc, préparer un mélange de jaune d'œuf et 100 ml de solution d'acide borique et versez un peu de farine. Vous obtiendrez les mêmes effets.

Dites adieu à ces insectes indésirables pour toujours ! Partagez cet article si cela vous semble intéressant et efficace ! Merci chers amis !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents