Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Cette herbe est efficace pour nettoyer vos poumons de la poussière, des moisissures, des bactéries et des produits chimiques! (Comment l’utiliser ?)

Publié par Bblogger sur 2 Mars 2016, 18:50pm

Catégories : #santé

Cette herbe est efficace pour nettoyer vos poumons de la poussière, des moisissures, des bactéries et des produits chimiques! (Comment l’utiliser ?)

Vous devez, tout d'abord, savoir qu'il existe certains phénomènes qui peuvent causer des problèmes pour nos organes respiratoires, tels que: les allergies, l'asthme, les organismes nuisibles, et même l'inhalation de polluants divers. Et les symptômes les plus communs et les signes avertissant ces problèmes de respiration sont : congestion de la poitrine, difficulté à respirer et irritation de la gorge ou des voies nasales, alors si vous avez connu ces signes d’avertissement ou si quelqu'un proche de vous les a connus, vous savez qu'ils peuvent être très perturbateurs.

Eh bien, vous devriez savoir que l'origan, cette épice impressionnante et surprenante (assurez-vous que vous utilisez un ingrédient organique), est un outil puissant pour intégrer votre santé arsenal pulmonaire. Efficace, fiable et sûr, l'origan organique est naturellement riche en carvacrol, en flavonoïdes et en terpènes; qui sont tous les décongestionnants et des antihistaminiques naturels.

Pourquoi l’origan?

Tout d'abord, permettez-moi de dire quelques mots au sujet de la congestion nasale et quelles sont ses causes. Eh bien, quand le pollen, la poussière, les moisissures, les produits chimiques, les champignons et les bactéries envahissent votre corps, il libère une substance chimique appelée histamine. Ce produit chimique nocif provoque généralement une réaction similaire à des réactions allergiques : c’est la congestion nasale qui signifie l'augmentation de la production de mucus, et les éternuements. Certaines herbes contiennent des composés qui peuvent réduire l'histamine, comme l'aide d'origan à neutraliser l'histamine et qui aide aussi à réduire ces réactions. C’est la raison que ces herbes sont également connues par le nom les herbes réduisant l'histamine. Nous pouvons aussi mentionner que l’origan, cette superbe plante, contient également de l'acide rosmarinique. Selon une étude récente, les chercheurs ont découvert que l'acide rosmarinique réduit l'accumulation de liquide et même le gonflement lors d'une crise d'allergie, ce qui en fait un composé naturel de réduction de l’histamine.

L'origan réduit la toux et améliore votre santé:

Une étude récente a révélé le potentiel thérapeutique pour diverses herbes aromatiques, y compris l'origan. Les experts médicaux ont constaté que cette plante a des avantages directs et positifs sur les voies respiratoires, la toux suite au reflux et les flux d'air par voie nasale. Nous pouvons également mentionner que l'origan contient également des quantités élevées d'autres nutriments sains, tels que: le calcium, le magnésium, le zinc, le fer, le potassium, les vitamines A et C, et la niacine. Bien que ces nutriments et vitamines sains n’agissent pas directement sur les problèmes des voies respiratoires, chacun d’eux sont exigés par les systèmes du corps, y compris le système immunitaire. L’apport adéquat en vitamines et minéraux est primordial pour maintenir un corps sain qui peut combattre et surtout prévenir certains problèmes de santé tels que les problèmes des voies respiratoires.

Il existe de nombreuses façons différentes et efficaces dont vous pouvez incorporer cette superbe épice dans votre régime alimentaire sain, tels que:

  • Vous pouvez le consommer comme une herbe dans les utilisations culinaires, une teinture, thé ou huile essentielle.
  • Vous pouvez consommer l'huile d'origan dilué pour accélérer la guérison en cas de maladie.
  • Mélanger l'huile d'origan avec de l'huile de noix de coco et de l'utiliser pour traiter les infections de la peau pour stimuler la guérison.
  • Vous pouvez également mélanger l'huile d'origan dans le cadre d'une routine tirant d'huile.
  • Vous pouvez consommer l'huile d'origan dilué - il peut vous aider avec des allergies.
  • L'huile d'origan diluée dans de l'huile d'olive peut être frotté sur les muscles endoloris et les articulations pour soulager la douleur.
  • Vous devez également savoir que vous pouvez combiner origan séché avec d'autres herbes séchées comme le basilic, le romarin et le thym. Ce mélange va créer une vapeur facial efficace pour desserrer la congestion et la toux apaisante.
  • Vous pouvez également utiliser l'huile d'origan diluée pour traiter les infections des pieds et des champignons des athlètes.
  • L'huile d'origan est également très efficace pour éliminer les verrues lorsqu'il est utilisé dilué sur la peau.

​Cette épice étonnante et efficace est une plante très savoureuse qui est souvent utilisée dans différentes cuisines: italienne, grecque et espagnole. Elle est souvent utilisée dans les mélanges d'assaisonnement, dont l’assaisonnement italien, et s’accouple bien avec les viandes, les plats à base de tomates et les œufs. Comme vous pouvez le voir, il y a différentes façons d'intégrer cette épice saine dans vos repas et vos salades. Elle permet de nettoyer vos poumons de la poussière, des moisissures, des bactéries et des virus, et elle fournira d'autres avantages pour la santé, en raison de sa grande teneur en nutriments sains. Nous espérons vraiment que vous trouverez cet article utile et que vous allez le partager avec vos amis et votre famille.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents