Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Arrêter la douleur du cou et de la tête en quelques minutes à l’aide de cette magique auto-acupression (VIDEO)

Publié par Bblogger sur 15 Mars 2016, 20:23pm

Catégories : #Bien-être

Les douleurs dans le cou peuvent se produire indépendamment de l'âge. Même les jeunes, comme les étudiants, sont, parfois face à une douleur troublante dans le cou.

La douleur ne se limite pas au niveau du cou, elle peut aussi se propager jusqu’à la tête, et peut conduire à un mouvement restrictif de celle-ci.

Cette situation implique souvent des maux de tête chroniques qui se produisent de temps à autre. D'autres symptômes connexes peuvent être remarqués comme les nausées, les vertiges et les acouphènes.

Tous ces symptômes indiquent un syndrome cervical. Beaucoup de gens ne savent pas que la douleur dans le cou est parfois associée à une sensation d'engourdissement dans les doigts, les mains et les parties de la tête. Nous avons, tout simplement, pris l'habitude de prendre des analgésiques dès que nous nous sentons tout type de douleur dans la tête ou dans la région du cœur.

Même ceux qui ont seulement 20 ans peuvent éprouver les premiers symptômes de l'ostéoporose du col utérin. Par conséquent, il est recommandé que ces gens passent à l'action préventive dès qu’ils approuvent l’un de ces symptômes.

L’approche que nous allons vous décrire dans ce qui suit, peut éviter totalement toute thérapie médicamenteuse. De plus, les massages au niveau du cou peuvent aider à réduire l’intensité de la douleur. Ce type de massage n’est pas difficile à exercer et il est possible à l’exécuter en seulement quelques minutes.

Massez votre cou deux ou trois fois par jour et vous allez vous sentir beaucoup mieux, parce que le massage contribue à une meilleure circulation du sang.

La vidéo ci- dessous va vous monter la procédure exacte de ce massage, suivez-la et vous allez sentir la différence :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents