Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Voici comment elle a enlevé les champignons de l’ongle de l’orteil sans traitements médicaux coûteux

Publié par Bblogger sur 10 Février 2016, 19:16pm

Catégories : #santé

Voici comment elle a enlevé les champignons de l’ongle de l’orteil sans traitements médicaux coûteux

La condition la plus attrayante et la plus tenace se serait de la façon dont vous pouvez vous débarrasser des champignons au niveau des orteils.

Il existe plusieurs variétés de crèmes topiques, mais ils ne fonctionnent pas toujours comme il le faut et peuvent parfois avoir un effet secondaire. Cependant, il existe certains ingrédients naturels avec lesquels il est facile de préparer un remède à la maison et qui fonctionne réellement.

Beaucoup d'ingrédients que nous avons à la maison pourraient être utilisés dans la préparation de certains remèdes maison. Ces ingrédients sont: le bicarbonate de soude, le vinaigre, l'huile de noix de coco. Ces ingrédients sont utilisés pour la préparation de savon à lessive, des produits de nettoyage et de désinfectants.

Ces ingrédients sont abordables et facilement accessibles.

Le remède miraculeux:

Le retrait des champignons de vos orteils peut être remarquablement simple avec ce remède fait maison bien éprouvé. Vous avez seulement besoin de trois ingrédients pour le préparer. Pour effectuer votre propre préparation topique servant à enlever les champignons de vos orteils, vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • Eau chaude
  • Bicarbonate de soude
  • Vinaigre de cidre de pomme

Chaque ingrédient est facile à acquérir, et ne présente aucun produit chimique nocif pour s’en préoccuper. Vous pouvez vous débarrasser de votre champignon tout en étant à l'aise concernant le processus de maintien de votre santé tout en économisant de l'argent.

Vous procédez comme suit :

Dans un grand bassin, versez une quantité importante de vinaigre de cidre et laissez tremper vos pieds pendant 20 minutes, séchez vos pieds et trempez-les de nouveau, mais maintenant, videz le bassin et versez de l'eau chaude propre et gardez vos pieds là dedans pendant 20 minutes. Après les 20 minutes, ajoutez du bicarbonate de soude et de laissez vos pieds pendant une autre vingtaine de minutes. A la fin, vous devez sécher complètement et minutieusement les pieds.

Pour de meilleurs résultats, il serait préférable de vous soumettre à ce processus plusieurs fois par jour pendant quelques semaines. Cela permettra d'assurer la disparition des champignons de vos orteils une fois pour toute.

Un autre remède plus rapide:

Il y a d’autres recettes que vous pouvez utiliser pour éliminer la mycose des pieds un peu plus vite. Cette recette est aussi facile à mettre en place comme le remède précédent. Tout ce que vous avez besoin est:

  • Vinaigre de cidre de pomme
  • Gousse d'ail hachée
  • Huile d'olive

Préparation:

Dans un bol, versez l'huile d'olive et une gousse d'ail écrasée. Utilisez, toujours, de l'ail frais.

La prochaine fois que vous faites le traitement qui est décrit ci-dessus, après trempage, disposez un peu du mélange huile d'olive-ail sur les zones affectées de champignon. Après 24 heures, vous pouvez retirer la chaussette et l’enveloppe de plastique. Le champignon sous vos orteils devient souple et facile à enlever même avec une pince à épiler ou un grattoir à ongles. Retirez le champignon à fond et répétez la procédure afin de s'en débarrasser complètement.

source: http://www.healthadvisorgroup.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents