Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Voici ce qui se passe si vous prenez de l'ail à jeun le matin pendant 7 jours!

Publié par Bblogger sur 1 Février 2016, 20:58pm

Catégories : #santé

Voici ce qui se passe si vous prenez de l'ail à jeun le matin pendant 7 jours!

Avez-vous essayez de prendre de l'ail cru sur un estomac vide, immédiatement après vous vous réveillez? Eh bien, faites-le, car c’est un moyen extrêmement efficace pour prévenir et lutter contre de nombreuses maladies et différentes conditions de santé. De nombreuses études récentes ont montré que la consommation de l'ail cru avant de manger ou de boire quoi que ce soit le matin permettra d'améliorer de manière significative le fonctionnement de votre système immunitaire. Alors, voici la question principale - comment peut-on prendre de l'ail cru sur un estomac vide pour améliorer notre système immunitaire? Eh bien, dans ce cas, les bactéries sont plus exposées aux propriétés antibactériennes de l'ail.

Pourquoi il est si bon de consommer de l'ail à jeun le matin ?

La consommation régulière d'ail sur un estomac vide, immédiatement après vous vous réveillez, permettra de réduire considérablement les niveaux de pression artérielle, prévenir les maladies cardio-vasculaires et cardiaques. Il permettra également d'améliorer le fonctionnement de votre vessie et il vous aidera à nettoyer et améliorer la fonction du foie. Eh bien, manger l'ail cru à jeun peut aussi traiter de nombreux problèmes d'estomac, y compris la diarrhée. Une étude récente a confirmé que l'ail peut également vous aider avec certains problèmes de nerf, mais seulement si elle est consommée sur un estomac vide.

L'ail et la médecine alternative :

Nous pouvons facilement dire que l'ail est l'un des agents naturels les plus efficaces et les plus puissants utilisés dans la médecine alternative. L'ail a la capacité de nettoyer l'ensemble du corps des parasites nuisibles, les vers, prévenir le diabète, la dépression, le typhus, et même le cancer. Et de nombreux experts médicaux ont confirmé ces résultats. Certaines personnes sont allergiques à l'ail et ils ne devraient pas le manger cru. Ils auront des symptômes tels qu’une température élevée du corps ou des maux de tête. Si vous éprouvez ces types de symptômes après avoir mangé de l'ail cru, vous devez arrêter immédiatement sa consommation.

Une étude récente a montré que l'ail peut avoir des effets secondaires potentiels chez les patients qui prennent des médicaments d'ordonnance pour le VIH et le sida. C’est la raison de faire attention et d’être sûr que l'ail ne présente aucun danger pour votre santé avant de commencer à le consommer. Toutefois, si vous n'aimez pas le goût ou l'odeur horrible de l’ail, vous pouvez, alors, prendre des suppléments d'ail.

Autres bienfaits de l’ail pour la santé :

Les gens utilisent aussi l'ail pour traiter les problèmes de voies respiratoires. L'ail est extrêmement utile et avantageux pour cette maladie et il peut prévenir et guérir avec succès de nombreuses autres maladies, telles que: la tuberculose, l'asthme, la pneumonie, le catarrhe, la bronchite, catarrhe bronchique chronique, la congestion pulmonaire et la toux.

Si vous voulez utiliser l'ail pour le traitement de la tuberculose, alors vous devriez manger 1 bulbe d'ail entier par jour. Vous n’êtes pas disposés de manger tout à la fois, tout simplement divisez en plusieurs parties et consommez tout au long de la journée. Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats, vous avez besoin de le consommer cru ou légèrement mis au four. Ou vous pouvez également faire une délicieuse sauce. Il suffit de mélanger un peu d'ail avec le jaune d'un œuf et leur ajouter un peu d'huile végétale.

Remarque: il ne faut pas faire bouillir le mélange, car il perdra tous ses nutriments.

Faire une infusion spéciale si vous avez besoin de traiter tout type de maladie bronchique.

Ingrédients:

  • 200 grammes d'ail soit 7 oz
  • 700 g de sucre brun équivaut à 24 oz
  • 1 litre d'eau ou encore 33 oz.

Indications d’utilisation: Vous avez besoin de faire bouillir l'eau avec l'ail, puis vous devez ajouter le sucre. Vous devriez consommer 3 cuillères à soupe de cette solution, chaque jour.

L’extrait d'ail est très efficace dans le traitement de la bronchite chronique

Ingrédients:

  • 5 oz / 40 g d'ail
  • 5 oz / 100 ml d'alcool à 90 (45% d'alcool)

Indications: D'abord, hacher l'ail et le mettre dans une bouteille. Ensuite, versez l'alcool dessus et bien fermez. Laissez-le reposer pendant 5 jours, puis filtrez-le. Vous devriez consommer une tasse de ce remède fait maison, tous les jours.

Vous pouvez utiliser le même remède pour traiter le catarrhe et l'asthme

Il suffit d'ajouter de 20 à 30 gouttes d'eau chaude dans un verre. Si vous ne pouvez pas supporter le goût ou l'odeur, il suffit d'ajouter un certain extrait de menthe.

Ce puissant légume peut également être utilisé par voie topique. Vous pouvez utiliser l'ail avec une compresse chaude et l'appliquer sur la zone abdominale pour soulager les symptômes du rhume. Vous pouvez également l'appliquer directement sur une morsure d'animal ou insecte venimeux. Ou, tout simplement trancher un petit morceau et l'appliquer sur les verrues - il vous aidera à vous en débarrasser de manière très efficace. Vous pouvez également utiliser l'ail pour soulager les maux de dents. Il suffit simplement de placer un petit morceau d'ail sur la dent douloureuse.

Je parie que vous n'avez pas entendu parler de ces utilisations dail: vous pouvez également utiliser l'ail pour traiter les hémorroïdes, la constipation et les maux d'oreilles. Pour le traitement des hémorroïdes et la constipation, faire bouillir de l'eau et ajouter une bonne quantité d'ail. Assurez-vous que vous gardez cette infusion dans un récipient, car il vous permettra d'inhaler la vapeur. Vous devriez respirer jusqu'à ce que la perfusion fasse froide.

Pour traiter le mal d'oreille, vous devez presser l'ail et appliquer une ou deux gouttes dans l'oreille douloureuse et la douleur sera disparue.

Ceci est la chose la plus importante - Vous devez consommer l'ail tous les jours!

Si vous mangez de l'ail cru, alors vous savez probablement ses avantages pour la santé! Mais, si vous ne le faites pas - vous devriez commencer immédiatement! Cet ingrédient est extrêmement puissant et bénéfique et il est l'outil idéal pour combattre et prévenir de nombreuses maladies ainsi que pour l'amélioration de votre système immunitaire. Merci pour la lecture et s'il vous plaît partager cet article avec vos amis et votre famille.

source: http://www.healthylifetricks.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie josee 21/02/2017 15:55

Bonjour
Jai beacoup De micoses dans la bouche. Et j'ai voulu prendre de l'ail pur. Sa me brûle est se qu'il faut que je continue. Quand même. Merci. De Marie josee

bobo 09/02/2017 23:36

Franchement je soufre d'une palpitations du coeur et l'hyper tension alterieur

bobo 09/02/2017 23:36

Franchement je soufre d'une palpitations du coeur et l'hyper tension alterieur

bobo 09/02/2017 23:36

Franchement je soufre d'une palpitations du coeur et l'hyper tension alterieur

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents