Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Se débarrasser naturellement des toxines dangereuses par les pieds

Publié par Bblogger sur 3 Février 2016, 20:22pm

Catégories : #Bien-être

Se débarrasser naturellement des toxines dangereuses par les pieds

Détoxiner facilement son organisme pendant le sommeil est primordial pour le bon fonctionnement de notre corps. Il est important d’aider l’organisme à se débarrasser de ces toxines qui s’ajoutent aux déchets organiques résultant du fonctionnement normal de notre organisme.

Les tampons de désintoxication ont été utilisés, pour la première fois, au Japon. Il s’agit de faire coller des tampons qui doivent être placés sur la plante des pieds avant d'aller se coucher. Le lendemain, quand vous enlevez ces tampons de vos pieds, vous verrez que les toxines dangereuses, dégagées de votre corps, ont assombri les tampons.

Les tampons sont déposés sur la plante des pieds parce qu'ils aident à faire circuler le sang et la lymphe dans le torse. Notre mode de vie sédentaire provoque la circulation d'enliser autour des chevilles, des jambes et des pieds.

Les résultats positifs de l'aide de tampons de désintoxication par les pieds sont moins de fatigue, moins de douleurs articulaires et de maux de tête.

En outre, vous pouvez acheter ces serviettes de pied ou les préparer vous-même à la maison.

Vous aurez donc besoin des ingrédients suivants:

  • Oignon
  • Ail
  • L'Eau
  • Tampons de gaze autocollants
  • Chaussettes
  1. Tranchez l’ail et l'oignon jusqu'à ce qu'il soit bien haché. Mettez-les de côté.
  2. Versez de l'eau dans une bouilloire et laissez bouillir. Ajoutez par la suite l'ail et les oignons émincés dans cette eau bouillante. Ensuite, laissez bouillir encore 10 minutes supplémentaires.
  3. Laissez l'eau refroidir pendant 20 minutes. Versez, après, ce mélange dans le centre des tampons de gaze autocollants, juste assez pour se mouiller. S'il y a trop de liquide dans les plaquettes, presser l'excès. Aussi, essayez de ne pas mouiller la partie collante des tampons.
  4. Patchez le tampon de gaze auto-bâton sur la plante des pieds, surtout à la partie centrale. Portez des chaussettes de sorte à couvrir le tampon. Jetez le lendemain matin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents