Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Pourquoi faut-il se laver le visage avec du miel et de l'eau une fois par semaine?

Publié par Bblogger sur 17 Février 2016, 21:29pm

Catégories : #Beauté

Pourquoi faut-il se laver le visage avec du miel et de l'eau une fois par semaine?

Certains soins et nettoyants de visage que vous utilisez sont incroyablement rudes et peuvent endommager la peau délicate de nos visages.

Les avantages de l'utilisation du miel pour nettoyer le visage:

Le miel est un allié sûr pour la peau. Les vertus du miel sont incroyablement nombreuses. Il hydrate la peau grâce à sa richesse en sucre, apaise les peaux sensibles puisqu’il est un anti-irritant, et possède, aussi, des vertus adoucissantes et régénératrices car il est très riche en substances minérales, en vitamines et en acide aminés. Ainsi, il permet de déraciner doucement les saletés et les impuretés sans décaper la peau des huiles naturelles. En effet, les nettoyants moussants et les savons enlèvent fréquemment la peau de ces huiles protectrices et lui permettent la surproduction d’huiles.

De plus, le miel brut se compose de propriétés antibactériennes et probiotiques naturelles qui réduisent efficacement les poussées et la prévenir de nouvelles acnés.

  • Le miel est idéal pour la peau très sensible, la rosacée et l'eczéma.

  • Il agit bien sur tous types de peau. Il équilibre les peaux grasses et hydrate les peaux sèches.
  • A part qu’il est considéré comme excellent nettoyant pour le visage, il est beaucoup moins cher que les produits cosmétiques trouvés sur le marché!
  • Le miel de Manuka fonctionne à merveille et offre des propriétés antibactériennes et curatives supérieures. Il est recommandé pour les peaux à tendance acnéique.

Comment se laver le visage avec du miel ?

En ce qui concerne l'utilisation du miel, il faut choisir une variété vraiment cru qui soit «brut» ou «non pasteurisé» ou «non filtré". Vous devez chercher miel brut au marché de votre fermier. Si vous voulez faire des folies, vous devriez essayer le puissant miel Manuka. Il se compose de niveaux considérablement plus élevés de propriétés antibactériennes pour traiter l'acné.

Vous pouvez l’utiliser seul comme vous pouvez préparer quelques mélanges miracles à base de miel comme la composition miel-citron qui est la mieux notée ou encore le mélange miel-argile, miel-avoine ou alors miel-œufs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents