Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Masque maison pour tonifier et rajeunir votre peau en seulement 20 minutes!

Publié par Bblogger sur 12 Février 2016, 16:39pm

Catégories : #Beauté

Masque facial naturel à base d'ail pour rajeunir votre peau! Ça vaudra la peine d'en essayer

Masque facial naturel à base d'ail pour rajeunir votre peau! Ça vaudra la peine d'en essayer

Nous souhaitons toutes avoir une peau jeune et radieuse quel que soit l’âge que nous ayons. Malheureusement, le passage des années, l’exposition au soleil, l’usage des produits cosmétiques, la mauvaise alimentation, les changements hormonaux et beaucoup d’autres facteurs rendent notre peau moins élastique, moins ferme et lui apporte des rides, difficiles à faire disparaître.

Différents fabricants produisent différents produits cosmétiques, y compris les masques faciaux et les crèmes hydratantes, avec lesquels vous serez rassurer qu’elles permettent de supprimer les rides, les lignes douces et éliminer l’affaissement. Toutefois, la plupart de ces produits de beauté, à part qu’ils sont extrêmement coûteux, contiennent des quantités élevées de ces ingrédients nocifs que nous luttons contre leurs utilisations, mais beaucoup de gens les utilisent encore et les appliquent sur leur peau.

Heureusement, il existe de bonnes alternatives comme les produits naturels pour se soigner la peau. Nous allons vous montrer, dans ce qui suit, un des meilleurs masques naturels pour le visage. Il contient un des meilleurs ingrédients naturels par excellence qui est l'ail. Vous devez absolument essayer ce masque naturel fait maison car son effet est vraiment surprenant.

Nous connaissons tous les bienfaits de l’ail pour la santé. Tout le monde l'utilise pour la cuisson, mais l'ail a également de nombreuses différentes propriétés médicinales et curatives. L'ail est une plante qui est «relative» à d'autres légumes comme: l'oignon, la ciboulette, l'échalote, le poireau et le rakkyo. L'ail est originaire d'Asie centrale. Les gens en Asie centrale utilisent la plante entière, parce que l'ail est une excellente source de nourriture avec ses propriétés étonnantes de santé et de beauté. L'ail a de nombreux vertus pour la santé de tout le corps en entier, tels que: il abaisse le taux élevé de cholestérol, il prévient le cancer et le rhume. L'ail est la meilleure plante naturelle, voilà tout!

L’ail est également utile et très efficace pour réduire les «effets secondaires» du vieillissement. Vous aurez besoin des ingrédients suivants pour préparer ce masque de visage fait maison:

  • une petite gousse d'ail,
  • de l'argile blanche,
  • du miel,
  • de l'eau froide,
  • une serviette,
  • une cuillère,
  • un bol,
  • et un outil de broyage.

Il suffit de suivre les instructions suivantes pour faire le meilleur masque facial naturel:

Tout d'abord, vous avez besoin de broyer ou écraser la gousse d'ail dans un mélange de pâte. Ensuite, ajoutez 1 cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à soupe d'argile blanche. Mélangez le tout. Maintenant, vous devez d'abord retirer vos cheveux de votre visage, puis appliquez le mélange sur votre visage. Laissez ce mélange pendant 10 minutes, ou vous pouvez laisser toute la nuit et le laver le matin. Lorsque vous avez terminé, vous devez vous laver le visage avec de l'eau froide. Vous pouvez appliquer ce masque naturel maison tous les jours, si cela est nécessaire.

Vous allez remarquer les résultats efficaces juste après quelques jours d’application de ce masque facial naturel. Mais, il est extrêmement important de supporter l'odeur forte de l'ail grâce à cette procédure, parce que les effets et le résultat final vaudront vraiment la peine. Préparez ce masque fait maison et de supprimez toutes les indications indésirables de votre visage.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents