Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Le décès tragique d'une jeune fille à cause d’une méningite!

Publié par Bblogger sur 18 Février 2016, 15:56pm

Catégories : #Bébé

Le décès tragique d'une jeune fille à cause d’une méningite!

La petite Faye Burdett est morte, le 14 Février de cette année, à l'âge de deux ans par une méningite. Sa mère Jenny, a publié sa photo alors qu'elle luttait gravement pour la vie. Cette photo montre les éruptions fortes et plusieurs périphériques connectés au corps de la petite.

Faye a été hospitalisée à l'hôpital d’enfants Evelina à Londres, et vue la gravité de sa maladie, la petite a été traitée à la chambre des soins intensifs.

L'intention réelle à l’instant était de mettre en question le système de santé au Royaume-Uni qui est maintenant sujet de débat à la Chambre des communes.

L'histoire dramatique de Faye a commencé lorsque ses parents l’ont transporté à l’urgence à Kent, à cause d’éruptions cutanées et des douleurs dans son corps. De là, l’enfant a été transporté dans une ambulance où il a subi un arrêt cardiaque, mais, heureusement les médecins ont réussi à stabiliser son état. En arrivant à l'hôpital, le diagnostic a révélé que la petite est atteinte de méningite.

Les médecins ont révélé que l’état de santé de la jeune fille était compliqué et qu’il faut amputer certains de ses membres mais sa guérison n’est pas garantie. La chirurgie à laquelle ils devaient soumettre la petite présente beaucoup de risques.

« Notre fille n'était pas en mesure de résister pendant toute opération lorsque la septicémie avait consommé tous sont corps et elle a saigné jusqu’à la mort. Elle ne méritait pas de finir sa vie, ainsi, toute petite! Nous avons décidé à la dernière minute, et après nous avons vu notre petite fille endormie et à 21 heures le 14 Février qu’elle s’est endormie pout toujours. Tout ceci en seulement 11 jours.» Tels étaient les mots de sa mère, Jenny.

La famille de Faye, après la mort de sa fille, a commencé une campagne sévère contre le gouvernement, en raison de la nouvelle politique de santé où tous les enfants nés après le 1 Juillet 2015 doivent recevoir une vaccination gratuite contre la méningite, tandis que les bébés plus de 6 mois doivent payer 650 $ pour sa mise en œuvre.

La famille de Faye a réussi à obtenir un large soutien pour leur campagne, et maintenant cette nouvelle politique sera discutée à la Chambre des communes.

Source : http://mundoconsejos.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents