Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Le cancer est emballé dans une boite ! Ceci est l’un des produits les plus toxiques dans le marché

Publié par Bblogger sur 1 Février 2016, 20:31pm

Catégories : #santé

Le cancer est emballé dans une boite ! Ceci est l’un des produits les plus toxiques dans le marché

Ceci est très clair que les chips sont parmi les aliments les plus dangereux et toxiques sur le marché, indépendamment du fait qu’elles sont faites de pommes de terre ou non. Dans la première phase de production, les ingrédients comme le riz, le blé, les flocons de maïs et les flocons de pomme de terre sont, tous, mélangés pour former une sorte de masse.

Ensuite, ce mélange est moulé dans toutes les formes connues. Après, cette substance formée se termine dans l'huile bouillante puis le séchage. Dans la dernière phase, les pommes de terre frites sont pulvérisés en divers assaisonnements et assortiments pour finir par être emballées dans des boîtes de conserve. Cependant, l'un des suppléments les plus dangereux dans ces fameuses pommes de terre frites ne sont pas ajoutées dans le processus de production, mais dans le sous-produit.

Le cancer est emballé dans une boite ! Ceci est l’un des produits les plus toxiques dans le marché

L'acrylamide est une substance chimique qui se forme naturellement dans les aliments riches en amidon au cours des processus de cuisson à température élevée. Cette substance cancérogène dangereuse est généralement connue pour causer le cancer chez les animaux et certaines doses d'acrylamide sont toxiques pour le système nerveux chez les humains et les animaux, est beaucoup plus que permis, sont trouvées dans ces patates frites.

Pour créer cette substance, entre dans la préparation de la nourriture exposée à être cuite ou grillée le traitement thermique, puis frites. Il est particulièrement dangereux pour les Pringles, car après la cuisson à haute température, séché.

Important: Toute nourriture traitée à des températures supérieures à 100°C contient ces substances cancérigènes.

Source: http://mundoconsejos.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents