Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Guide complet pour enlever la peau sèche et sombre sur le cou, les coudes, les genoux et les aisselles

Publié par Bblogger sur 9 Février 2016, 20:00pm

Catégories : #Beauté

Guide complet pour enlever la peau sèche et sombre sur le cou, les coudes, les genoux et les aisselles

Les gens qui ont la peau sombre et sèche sur les coudes, les aisselles, les genoux et le cou ont honte de le montrer. La principale raison de cette condition est le vieillissante, l'exposition au soleil et la pigmentation et le nombre de personnes faisant face à ces taches sombres est de plus en plus grand.

La peau sur les coudes et les genoux est épaisse et a de nombreux plis. Elle est beaucoup plus sèche que les autres parties du corps parce qu'il n'y a pas d'organes de graisse autour d’elle.

La peau sur les coudes et les genoux peut aussi devenir seche et sombre comme une conséquence d'insuffisance de soins. Les principales raisons des aisselles sombres sont les déodorants anti-transpirants, certaines crèmes et le rasage. Heureusement, il existe de nombreux remèdes fait maison pour soulager ce problème et nous allons vous présenter les plus efficaces.

Remèdes naturels contre les aisselles sombres :

  1. Le concombre :

Les concombres sont des grands éclaircissants pour la peau. Si vous les mélangiez avec du jus de citron il stimulera leur effet. Les concombres soulagent aussi le picotement et le citron fonctionne comme un blanchisseur.

Instructions:

Mélangez le jus de curcuma, le jus de citron et le jus de concombre. Le curcuma évite la coloration, tandis que le concombre refroidit la peau et le citron blanchit et élimine les cellules mortes de la peau. Il suffit d'appliquer le mélange sur les zones affectées, laissez sécher, puis rincez à l'eau. Vous pouvez appliquer ce remède tous les jours,cela ne présente aucun danger.

2. Le masque de farine de pois chiche :

Vous pouvez blanchir vos aisselles avec ce masque comme suit:

Ingrédients:

  • 1 càs de yaourt.
  • 1 càs de jus de citron
  • 2 c à s de farine de pois chiche
  • une pincée de curcuma

Instructions:

Mélangez tous les ingrédients et remuez bien. Appliquez le mélange obtenu sur la zone affectée et laissez-le pendant 60 minutes, puis rincez.

Ce masque purifie, blanchit et nettoie votre peau. Répétez cette procédure deux fois par semaine pendant les deux premières semaines.

Les remèdes naturels contre la peau foncée sur le cou

  1. Aloe vera :

Aloe vera sature et éclaircit votre peau tout en diminuant la visibilité de certaines taches dans la peau. En raison de ses propriétés anti-cancérogènes, elle répare la peau et renouvelle le corps.

Instructions:

Il suffit d’appliquer le gel de la plante sur la zone affectée, laissez-le pendant 20 minutes, puis rincez. Vous pouvez refaire cette procédure tous les jours pour obtenir les meilleurs résultats;

2. Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un incroyable exfoliant de la peau qui éclaircit les taches brunes. En le mélangeant avec de l'eau, il permet de guérir avec succès l’hyperpigmentation.

Instructions:

Mélangez un quart d'eau avec trois quarts de bicarbonate de soude. Appliquez sur le cou, laissez sécher, puis rincez à l'eau. Vous pouvez refaire cette application, deux fois par semaine.

Remèdes naturels contre la couleur foncée sur vos coudes et genoux

  1. Citron

La vitamine C dans le citron lui confère de fortes propriétés de peeling. Elle régénère, élimine les cellules mortes et tonifie la peau.

Instructions:

Frottez le citron sur vos coudes et genoux doucement pendant 3 minutes. Laissez ce jus réagir pendant 20 minutes puis rincez à l'eau tiède. Appliquez votre crème hydratante à la fin.

Pour plus d'efficacité, mélangez le jus de citron avec une cuillère à soupe de miel

2.Sucre

Vous pouvez éliminer les cellules mortes de la peau avec des granules de sucre. C’est un masque qui va tonifier votre peau.

Instructions:

Faites une pâte de quantités égales de sucre et de l'huile d'olive. Frottez-la sur vos genoux et vos coudes pendant 5 minutes. Lavez et répétez le traitement une fois par semaine. Les résultats sont excellents.

Source: http://www.healthonlinecentral.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents