Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Evitez les maladies les plus graves grâce à un seul ingrédient

Publié par Bblogger sur 2 Février 2016, 19:28pm

Catégories : #santé

Evitez les maladies les plus graves grâce à un seul ingrédient

Le gingembre est une plante dont les racines sont couramment et depuis longtemps utilisées dans l'alimentation asiatique en tant qu'épice. Aujourd'hui très répandu en Europe, le gingembre est aussi connu pour ses multiples vertus médicinales. Parmi ses bienfaits, c’est un antibactérien, il aide à réchauffer l’organisme et stimuler le système immunitaire. Il permet aussi de guérir les états de rhumes, d’inflammations, de douleurs musculaires et articulaires. D'autre part, il permet une digestion plus rapide en favorisant la sécrétion biliaire.

Cet ingrédient est aussi efficace dans le traitement des douleurs musculaires et les maladies inflammatoires. La méthode est très facile en son application mais le résultat est surprenant. Essayez cet ingrédient avec des compresses sur la partie infectée et vous direz bye bye à vos douleurs.

Comment agir ?

Très simple à réaliser, vous devriez juste faire bouillir 2.5 l d’eau, et lui ajouter 2 cuillères à soupe de gingembre râpé, couvrez et laissez infuser. Ensuite, trempez un tissu de lin dans l’infusion, y ajoutez un peu de gingembre râpé et l’appliquez en compresse sur la poitrine et le dos. Laissez agir pendant une demi-heure et répétez l’opération tous les jours.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents