Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Elle a frotté son nez avec du dentifrice et quelque chose de surprenant lui est arrivée ... (VIDÉO)

Publié par Bblogger sur 4 Février 2016, 19:08pm

Catégories : #Beauté

Elle a frotté son nez avec du dentifrice et quelque chose de surprenant lui est arrivée ... (VIDÉO)

Les points noirs résident parmi les problèmes esthétiques qui nous agacent tous et peuvent toucher à la fois les hommes et les femmes. Peu importe votre âge, les follicules pileux se bouchent avec l'huile en excès, la peau morte et les bactéries conduisant ainsi à l'apparition des points noirs qui persistent et deviennent difficile à enlever.

Bien que la prévention est le meilleur traitement de la peau car elle inhibe l'apparition de ces taches disgracieuses, même les méthodes de nettoyage de la peau, parfois idéales, pourront toujours vous laisser avec un point noir par ici ou par là.

Comment enlever vos points noirs avec du dentifrice ?

Trois étapes essentielles à suivre:

  1. Choisir un bon dentifrice
  2. Bien laver votre visage:

Lavez et séchez votre visage avec de l'eau chaude comme vous le faites quotidiennement. Appliquez un peu de dentifrice sur la zone affectée de points noirs. Ce serait probablement le nez ou le menton. Laissez la pâte à dentifrice sécher complètement. Dès qu'elle se dessèche, frottez-la sur votre peau en douceur. Cela aidera à éliminer les points noirs de vos pores. Ensuite, lavez et séchez à nouveau votre visage.

Comme autre alternative, appliquez la pâte à dentifrice sur votre visage à l'aide d'un chiffon de coton imbibé d'huile d'olive ou d'amande à la place de vos doigts. Après quelques minutes, frottez le dentifrice dans votre visage avec le chiffon.

3. Ajouter un peu de sel à votre pâte à dentifrice pour des résultats plus rapides:

Si vous souhaitez optimiser les résultats de votre traitement, faites un mélange à portions égales de dentifrice et de sel. Dans le cas où le mélange devient trop épais, ajoutez quelques gouttes d'eau chaude. Lavez et séchez votre visage avec de l'eau chaude comme vous le faites habituellement. Appliquez le mélange sur votre visage en frottant doucement. Laissez agir pendant 5 à 10 minutes. Frottez le mélange dans la peau affectée doucement pour éliminer les points noirs de vos pores. Rincez à l'eau tiède. Pour finir, séchez votre visage et appliquez votre crème de jour.

Important:

Il est important que votre visage reste humide tout au long du traitement. Du bicarbonate de soude en tant qu'alternative ajoutée au sel. Avant d'appliquer une certaine hydratation, frottez les zones traitées sur votre visage avec un cube de glace pour fermer les pores et empêcher ainsi l'entrée de bactéries sur votre peau.

source: http://www.healthyfoodteam.com/

Commenter cet article

joelle 08/08/2016 14:20

il faut faire attention car le dentifrice peut irrité la peau , donc il faut bien hydraté la zone traité

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents