Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Elle a 57 ans, mais ses pieds ressembles à ceux d’une jeune fille de 20 ans : Quel est son secret ?

Publié par Bblogger sur 27 Mars 2016, 18:29pm

Catégories : #Beauté

Elle a 57 ans, mais ses pieds ressembles à ceux d’une jeune fille de 20 ans : Quel est son secret ?

Dans cet article nous vous proposons le meilleur et le plus efficace des remèdes pour les talons fendillés !

«Une de mes amis a 57 ans, mais ses pieds sont comme ceux d’une jeune fille de 20 ans" - un de nos lecteurs, qui souhaitait rester anonyme, nous a envoyé ce remède ».

Problème esthétique et de santé

Voici ce que vous devez savoir - Au début, les talons fendillés sont juste un problème esthétique, mais si vous ne les traitez pas à temps - les fissures deviendront plus profondes et plus douloureuses. Donc, si elles ne sont pas traitées à temps, la saleté sera "accumuler" à l'intérieur d'eux, ce qui peut causer une infection. Alors, voilà pourquoi il est extrêmement important de réagir à temps et prendre toutes les mesures nécessaires.

Vous devez également savoir que l'épaississement des pieds se produit généralement à cause de l'excès de cellules mortes de la peau, ce qui conduit souvent à une mauvaise circulation sanguine et une mauvaise élasticité. Mais, heureusement, ce problème pourra être résolu avec les pierres ponce ou les limes plates. Vous devriez traiter ce problème lorsque la peau sur vos talons est douce, de sorte à l’appliquer après une douche ou un bain.

Rappelez- vous que vous ne devez pas éliminer les cellules mortes de la peau avec un objet pointu, parce que vous pouvez retirer trop de peau de vos talons, ce qui peut causer une infection.

Une fois les cellules mortes sont éliminées de la peau de vos pieds, vous avez besoin de nourrir la peau de vos talons - afin d’accélérer beaucoup plus rapidement le traitement. Eh bien, vous ne devriez pas vous inquiétez, car il existe différentes crèmes et remèdes maison, que vous pouvez préparer vous-même chez vous. Ces crèmes et remèdes sont très utiles pour nourrir et hydrater la peau de vos talons.

L'huile d'olive ou de noix de coco - ces 2 huiles sont très utiles et bénéfiques pour hydrater et nourrir la peau de vos pieds. Voici ce que vous devez faire : il suffit d'appliquer un peu d'huile sur vos talons et masser en mouvements circulaires en le laisser pendant un certain temps.

Vous pouvez vous faire plaisir avec un bain agréable et chaleureux des pieds avec un peu d'huile d'olive, fleur de chaux, ou du romarin à l'intérieur. Ce bain vous aidera à améliorer la circulation sanguine. Et rappelez-vous que les talons fendillés peuvent causer beaucoup de problèmes de santé. Mais, si vous prenez soin de vos pieds - ils vont rester en bonne santé et en bonne mine pendant une longue période.

Cloques ou boursouflures

Les cloques apparaissent généralement et forment lorsque la peau est grossier et épaissie, surtout à cause de la friction prolongée, un roi de pression ou de toute autre forme d'irritation - les facteurs les plus courants qui causent des cloques: chaussures minces ou hauts talons. Cloques apparaissent généralement dans les zones de la peau où la pression est augmentée - au niveau ou en dessous des articulations des orteils.

Cors

Les cors sont généralement de forme irrégulière, blanc, gris ou jaune. Ils apparaissent sur les zones de la peau, qui sont sous une grande pression - comme à l'extérieur du gros orteil ou presque. Les cors entre les orteils sont également connus sous le nom de cors mous, parce qu'ils ne sont pas difficiles comme les autres en raison de la peau humide entre les doigts.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire la recette à deux ingrédients les plus efficaces, qui vous aideront à traiter vos talons fendillés. Voici ce que vous devez faire.

Ingrédients:

  • 10 comprimés d'aspirine (300 mg)
  • 250 ml brandy, ou 70% de la force de l'alcool médicinal

Instructions:

Voici ce que vous devez faire - d'abord, vous devez écraser les 10 comprimés d'aspirine (300 mg), jusqu’à obtenir une poudre. Ensuite, vous avez besoin de mélanger la poudre avec 250 ml d'eau de vie (ou alcool médical à 70%) et le laisser pendant 1-2 jours.

Traitement:

Remarque: assurez-vous de secouer ce mélange tous les soirs et vous avez besoin de tremper un bout de compresse plié en elle. Mettez la compresse trempée dans ce mélange sur votre talon (callosités, pieds), envelopper votre pied avec un sac en nylon et portez vos chaussettes. Vous devez laisser toute la nuit. Le matin, quand vous vous réveillez, vous avez besoin de vous laver les pieds avec de l'eau tiède, les essuyez, et appliquer une crème hydratante ou de la glycérine.

Juste après 10 traitements, vous serez surpris par les résultats. Vos talons deviendront clairs et sans trace de la peau rugueuse ou des dépôts durs. Vous devez également savoir que vous pouvez nettoyer vos talons avec une brosse à talon ou une pierre de talon, puis appliquer la crème.

Remarque: vous pouvez utiliser ce mélange pour traiter les zones douloureuses dues aux varices (les varicosités). Vous avez juste besoin de masser les zones douloureuses avec ce mélange et la douleur disparaîtra immédiatement. Vous pouvez utiliser cette teinture pour traiter l’ostéochondrite aussi. Massez l'endroit douloureux et la douleur disparaît instantanément.

Mélange pour enlever la peau épaisse et rugueuse de vos pieds

Voici ce que vous devez faire - il suffit de mélanger 5 ou 6 aspirines concassées et un peu de jus de citron, jusqu'à ce que vous obtenez une pâte épaisse. Ensuite, vous devez frotter la pâte sur vos pieds, l'envelopper avec du nylon, et poser une serviette chaude sur elle ou portez vos chaussettes. Attendez 10 minutes, retirer tout et laver les pieds avec une éponge ou une pierre ponce - pour éliminer les cellules mortes de la peau.

source: http://www.healthylifetricks.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents