Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Débarrassez-vous des cheveux gris pour de bon: Tout ce que vous avez besoin est un seul ingrédient et les résultats vous étonneront !

Publié par Bblogger sur 18 Février 2016, 16:58pm

Catégories : #Beauté

Débarrassez-vous des cheveux gris pour de bon: Tout ce que vous avez besoin est un seul ingrédient et les résultats vous étonneront !

Les teintures capillaires à base de produits chimiques envahissent le marché, c'est vrai qu'ils aident à couvrir les cheveux blancs mais parfois leurs effets secondaires sont néfastes, c'est la raison qui a incité beaucoup de gens à choisir des produits naturels. Donc, si vous remarquez des brins gris que vous souhaitez couvrir, certains remèdes naturels peuvent faire l’affaire et vous aidez à restaurer la couleur naturelle de vos cheveux. Bien qu'il existe de nombreux remèdes maison pour cet effet, nous vous proposons cette recette, qui a été prouvée la plus utile.

La méthode réside de rincer vos cheveux avec les épluchures de pommes de terre.

Rinçage avec les épluchures de pommes de terre:

Pour préparer cette teinture, il suffit de peler 5 pommes de terre et faites ramasser les pelures dans une tasse. Vous n’avez pas besoin de la chair des pommes de terre de sorte que vous pouvez les utiliser librement pour certains repas. Après cela, versez deux tasses d'eau froide dans une casserole, puis ajouter les zestes. Faites bouillir le contenu, puis baissez le feu et laissez mijoter pendant cinq minutes. Retirez la casserole du feu et laissez refroidir. Ensuite, filtrez-le liquide et mettez-le dans un pot. Ajoutez un peu d'huile de romarin ou de lavande pour parfumer, puis transférer le mélange dans un récipient en verre avec un couvercle. Rincez vos cheveux en utilisant ce mélange après votre shampooing. Vous commencez par laver vos cheveux comme habituellement, faites rincer le shampoing, puis massez vos cheveux avec ce mélange de pelures de pomme de terre et d’eau. Ne pas rincer. A la fin, séchez et coiffez vos cheveux comme vous le faites normalement.

source: http://www.homehealthyrecipes.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents