Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Débarrassez votre maison de l'humidité et des moisissures naturellement et pour toujours!

Publié par Bblogger sur 2 Février 2016, 20:45pm

Catégories : #Idée astuce

Débarrassez votre maison de l'humidité et des moisissures naturellement et pour toujours!

La moisissure, ces champignons microscopiques qui prospèrent dans l’humidité peuvent devenir un cauchemar et envahir toute la maison. Une telle prolifération de moisissures est le symptôme d’une humidité ambiante dont se nourrit la croissance de champignons. Ceux-ci peuvent causer plusieurs dégâts structuraux aux habitats mais ils sont aussi dangereux pour la santé.

Comment faire pour enlever définitivement les moisissures aperçues sur les murs, les plafonds, et surtout dans les pièces dont l'humidité s'installe plus facilement tels que la salle de bain, la douche ou la cuisine?

Si vous souffrez de l’humidité et des moisissures dans vos pièces, voici trois solutions naturelles à confectionner :

1. L'huile essentielle d'arbre à thé est non seulement un agent antibactérien mais aussi un antifongique capable de détruire toutes les espèces de champignons microscopiques.

Mélangez deux cuillères à café d’huile d’arbre de thé avec deux verres d'eau, vaporisez la zone moisie et laissez agir, n’essuyez pas.

2. L'extrait de pépins d’agrumes comme la pamplemousse est semblable à l'huile d'arbre à thé dans le sens qu'il détruit les champignons d'une façon 100% naturelle. C'est l'acide citrique contenu dans cette huile qui attaque naturellement les champignons. A part sa réaction immédiate et très efficace, cet extrait de pépins de pamplemousse désinfecte et élimine l'odeur dans les zones infectées par la moisissure. Il suffit de mélangez 20 gouttes d’extrait de pépins d’agrumes avec un verre d’eau, vaporisez la zone et frottez. Le résultat est immédiat.

3. Vous pouvez utiliser une solution de détergent dissoute dans l'eau chaude. Sur la zone de moisissure, saupoudrez du peroxyde d’hydrogène à 3% et laissez agir 10 minutes, puis essuyez pour enlever la moisissure restante. Vous pouvez aussi faire un mélange de peroxyde d’hydrogène, bicarbonate de soude et vinaigre, ca sera meilleur et plus efficace.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sweetlilou 15/08/2016 20:28

Respiration, lavage des sols, machine à laver, douche, problèmes d’étanchéité… les sources de production de vapeur d’eau et donc d’humidité sont multiples. Une famille de 4 personnes peut en produire jusqu’à 20l/jour. Pour réguler et absorber même l’humidité dans une pièce particulière, comme la salle de bain ou la cuisine, un absorbeur, déshumidificateur d’air fera parfaitement l’affaire et permettra l’obtention de résultats immédiats.En savoir plus sur:http://deshumidificateur.confort-domicile.com/

collins 02/02/2016 22:17

Vous êtes à la recherche d'un crédit,prêt ( Consommation , rénovation , immobilier , affaire etc..) Nous vous apportons le financement nécessaire dont vous avez besoin à un taux concurrentiel de 2% l'an avec un accord de principe sous 48h certifier avec un contrat notarié à la clé. Veuillez me contacter directement par Email : collins66@outlook.fr
Tout documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué. Certificat de dépôt banque Certificat de fonds Attestation d'assurance etc.. Crédit particulier à vos services 24/24 Heures
Cordialement...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents