Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Crème maison contre les articulations douloureuses: Aide de suite après sa première utilisation!

Publié par Bblogger sur 27 Février 2016, 18:43pm

Catégories : #santé

Crème maison contre les articulations douloureuses: Aide de suite après sa première utilisation!

Nous connaissons tous le sentiment douloureux des articulations. Généralement, quand nous sentons la douleur à l'épaule, les coudes et les genoux nous nous sentons détruits. Les personnes âgées de 40 ans croient que cette condition est un effet secondaire de vieillissement. Et si cette douleur est présente chez les personnes âgées de 25 ans, est-il question de vieillissement aussi?

Beaucoup de raisons pour lesquelles cette douleur sera présente entre autre les rhumatismes, l'arthrite, les fractures, les surpoids, les traumatismes, mais ce n’est pas le sujet qui nous importe dans cet article. Nous allons vous expliquer comment vous débarrasser de cette terrible douleur dans les articulations.

Il existe un remède de la médecine folklorique russe qui peut vous aider à traiter votre douleur. Il est préparé à base d'ingrédients très simples, qui peuvent se trouver dans chaque cuisine. La recette suivante est très efficace et va vous aider dès la première utilisation.

Les ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
  • 1 cuillère à soupe de sel de mer
  • 1 cuillère à soupe de moutarde
  • 1 cuillère à soupe de miel

Préparation:

Mélangez tous les ingrédients et remuez jusqu'à ce que le mélange devienne homogène. Versez dans un bocal vide et conservez.

Comment l'appliquer?

Appliquez le remède sur la zone affectée, couvrez par un compresse ou placez un sac en plastique sur cette zone ensuite laissez-la au chaud avec un foulard ou de la laine. Restez ainsi pendant 2 heures et après enlevez l’emballage. Le meilleur moment de la journée pour le faire est avant d'aller se coucher, parce que, après le retrait, vous resterez stable et vous dormez. Rincez la zone quand vous vous réveillez le matin. Si vous avez la possibilité de rester en position tranquille pendant la journée, essayez de mettre du mélange à plusieurs reprises. Répéter le traitement pendant 5 jours.

Cette quantité de pommade préparée sera suffisante pour quelques jours.

Comment cela fonctionne?

L'ingrédient le plus important dans la recette est la moutarde. Cette épice étonnante est fabriquée à partir de graines de moutarde ou de la plante de moutarde. Elle est utilisée dans la médecine pour de nombreux objectifs, y compris la douleur des articulations. Si vous avez des maux de gorge, juste avaler une cuillère à café du mélange. Aussi, si vous êtes brûlés, appliquer une quantité généreuse de ce mélange sur la zone affectée et la douleur sera considérablement réduite.

source: http://www.naturalhealthyteam.com/

Commenter cet article

yyounes 30/12/2016 01:34

Je déconseille à tout le monde cette préparation, je me suis retrouver avec une réaction cutanée très sérieuse au coude et en avant bras

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents