Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Comment purifier votre fois et vous débarrasser des calculs biliaires?

Publié par Bblogger sur 25 Février 2016, 16:55pm

Catégories : #santé

Comment purifier votre fois et vous débarrasser des calculs biliaires?

Purifier le foie est l'une des tâches les plus importantes dans le but de parvenir à un bon état de santé. Il semble bien évident que le foie est l'organe le plus important dans l'organisme de l’être humain car il travaille quotidiennement pour nous maintenir sains et absorber tous les nutriments dont notre corps a besoin pour fonctionner correctement. Ses anomalies sont dangereuses pour notre système digestif et pourraient également affecter notre santé émotionnelle. Le foie est le seul organe qui est alimenté par le sang par deux sources différentes.

Le Foie se régénère très rapidement et ce qui est surprenant c’est qu'il a plus de 500 fonctions. En voici quelques unes:

  • Il traite les aliments digérés dans l'intestin
  • Il contrôle le niveau des lipides, des acides aminés et du glucose dans l'organisme
  • Il lutte contre les infections qui peuvent affecter notre corps
  • Il nettoie le sang sur les particules et les infections (y compris les bactéries)
  • Il neutralise et détruit les toxines et les restes toxiques des médicament
  • Il produit le secret de la bile
  • Il récupère le fer, les vitamines et les autres substances nutritives
  • Il stock et répartie les nutriments issus de la digestion
  • Il produit, régule et se décompose de nombreuses hormones
  • Il produit des enzymes et des protéines qui sont responsables de nombreuses réactions chimiques dans le corps (y compris celles qui soutiennent le renouvellement des tissus), etc.

Purifier son foie signifie pour rajeunir et rétablir le foie épuisé. L'épuisement du foie est principalement dû à des facteurs extérieurs (la pollution de l’environnement) et à de mauvaises habitudes alimentaires. Le nettoyage aide donc le foie à se remettre dans le bon équilibre.

Les avantages des traitements médicinaux de nettoyer son foie:

Le nettoyage du foie est un processus hépatique profond, qui consiste en l’élimination des toxines du foie, des sécrétions de la bile non libérées, ainsi que des calculs biliaires. Les autres avantages sont les suivants:

  • Une peau plus saine
  • Une meilleure digestion
  • Une meilleure santé mentale
  • Amélioration de la régulation de la glycémie
  • L'amélioration de l'immunité
  • Perte de poids
  • La diminution de la cellulite
  • Une meilleure fonction cardiovasculaire
  • Une meilleure libido
  • Moins de douleurs du corps.​

Recette saine et naturelle pour nettoyer votre foie et la vésicule biliaire

Ingrédients:

  • 50 gr de sel amer (sulfate de magnésium)
  • 150 ml d'huile d'olive vierge
  • 200 ml de jus de pamplemousse rouge frais​​

Instructions:

Choisissez un jour de la semaine (par exemple vendredi ou samedi) pour effectuer ce traitement de purification du foie et garder à l'esprit que le lendemain après le traitement vous devriez vous reposer complètement. Le jour de la purification on peut manger uniquement le petit déjeuner (ou le déjeuner) sans graisses (comme les jus naturels, pain complet, du miel, des pommes de terre cuites au four ou en vapeur, légumes sans huile etc). Rappelez-vous aussi qu’il faut éviter de prendre des pilules ou d'autres médicaments ou des vitamines.

L’horaire est la chose la plus importante dans ce traitement et vous ne devriez pas être en retard avec des traitements pour plus de 10-15 minutes. Ici, c’est le calendrier de traitement qui va vous aider à purifier le foie:

14h00min: Ne pas manger ni boire après 14h00. Si vous ne suivez pas cette règle la purification pourrait ne pas réussir.

Préparer le sel amer: mettre 50 gr de sel amer (4 cuillères à soupe) dans 600ml d'eau et bien mélanger. Divisez le mélange en 4 doses égales.

17h00min: Boire la première dose. Après, vous pouvez vous rincer la bouche et boire un demi-verre d'eau. Laissez l’huile d’olive à température ambiante.

20h00min: Boire la deuxième dose. Bien que vous n'avez pas mangé depuis 14h00 vous n’allez pas sentir la faim. Préparez-vous à aller au lit pour dormir. Comme il est noté que le moment est extrêmement important.

21h45min: Versez l'huile d'olive et le jus de citron dans une bouteille et fermer bien son étanche. Mélangez les ingrédients. Allez aux toilettes plusieurs fois avant de commencer de boire le mélange de jus et de l'huile à 22h00min.

22h00min: Buvez le mélange d'huile d’olive et du jus d'agrumes. Buvez lentement pendant 5-10 minutes. Après aller immédiatement au lit et couchez-vous sur votre gauche

Le lendemain matin (mais pas avant 06h00min): Buvez la troisième dose de sel amer. Si vous vous sentez des vomissements, vous devriez attendre quelques minutes pour boire le reste du mélange. Allez vous recoucher (mettez-vous à votre gauche).

08h00min: Buvez la quatrième dose et reprenez votre lit. Après deux heures, vous pouvez boire un verre de jus naturel. Après une demi-heure, vous pouvez manger des fruits. Une heure plus tard, il est permis de consommer des aliments légers. Après le dîner, vous devriez vous sentir comme neuf!

Nettoyage réussie! Cette journée vous vous sentirez davantage le besoin d'aller à la salle de bain. Ne soyez pas surpris si vous trouvez quelques petites pierres vertes au bas de votre toilette! Ces véritables pierres vertes sont les calculs biliaires! Vous les avez supprimés par votre traitement réussi. Ils coulent à la surface de l'eau de toilette car ils sont pleins de cholestérol.

Habituellement, le foie est plein de ce type de matériaux accumulés qui doivent être enlevés afin d'avoir le bon fonctionnement normal du foie. Ce traitement de purification de foie est recommandé de nouveau au bout de deux semaines. Cela permettra de résoudre vos problèmes d'allergies et il permettra d'améliorer votre état de santé en général. Votre sommeil sera normalisé, vous vous sentirez beaucoup plus d'énergie et votre enthousiasme sera stimulé.

Il est très important de savoir que ce traitement ne doit pas être utilisé dans le cas de maladies aiguës (grippe, l'inflammation, la faiblesse, la fatigue, etc.). Aussi, si vous souffrez d’une maladie chronique, vous devriez d'abord consulter votre médecin. Ce traitement n’est également pas recommandé pour les femmes enceintes et pendant la période d'allaitement. Dans tous les autres cas – le nettoyage de foie avec cette méthode est extrêmement efficace et vous devez profiter de ses avantages pendant une longue période.

source: http://www.carebodyhair.com/

Commenter cet article

Véronique 26/06/2016 09:41

Bonjour, je trouve cette methode très intéressante mais est ce que cela marche lorsqu'on a un calcul de 24 mm dans la vesicule biliaire, risque t'il pas de reser bloquer ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents