Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Astuce pour enlever l’accumulation de tartre à la maison en quelques secondes

Publié par Bblogger sur 7 Février 2016, 16:34pm

Catégories : #Beauté

Astuce pour enlever l’accumulation de tartre à la maison en quelques secondes

L’accumulation de tartre est un problème esthétique commun touchant à la fois les hommes et les femmes. Comme les procédures dentaires sont très coûteuses et prennent beaucoup de temps, la plupart de gens se sont orientés vers les astuces de maison pour traiter ce problème. Heureusement, la médecine alternative a beaucoup à offrir en ce qui concerne cette question. Ici, nous sélectionnons les deux méthodes les plus efficaces pour nettoyer vos dents de tartre à la maison. Inutile de vous soucier car aucune des deux méthodes, proposées, ne comprenne des produits chimiques, les ingrédients utilisés sont naturels.

Plusieurs facteurs peuvent conduire à l'accumulation de tartre et les plus communs comprennent une mauvaise hygiène bucco-dentaire. L'absence de traitement de ce tartre peut causer des problèmes plus graves comme des infections ou la parodontite.

Les remèdes maison, qu’on vous propose, vous aideront à nettoyer, facilement et rapidement, vos dents du tartre, et l’avantage c’est qu’il n'y a pas d'effets secondaires, car on utilise des produits sont tout à fait naturels et sans danger.

Une mauvaise hygiène bucco-dentaire, y compris le brossage incorrect ou la soie dentaire irrégulière conduit, en premier, à la construction de plaques, ce qui contribue, après, à la formation de tartre. Les plaies sur vos dents est non seulement désagréable mais aboutissent à des dents jaunâtres ou bruns, et cause la mauvaise haleine.

Cependant, une fois que vous essayez ces remèdes maison, vous ne craignez plus rien.

Remède n°1:

Tout ce que vous devez faire est de mâcher quelques graines de sésame sans les avaler. Après vous devez vous brosser soigneusement les dents avec une brosse sèche. Les graines de sésame agissent comme un agent de lavage qui va nettoyer les dents de la plaque.

Remède n°2:

Mettez un peu de sel de mer sur votre brosse à dents et brossez-vous minutieusement les dents. Rincez le sel avec de l'eau froide. Suivez cette procédure 2 à 3 fois par semaine pour obtenir des résultats optimaux.

Source: http://www.healthyfoodteam.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents