Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


5 remèdes et préparations naturels contre la psoriasis

Publié par Bblogger sur 8 Février 2016, 17:59pm

Catégories : #santé

5 remèdes et préparations naturels contre la psoriasis

Lorsque le psoriasis est présent, on peut remarquer des taches épaisses, rouges et blanches sur tout le corps et qui peuvent conduire à endommager profondément votre peau.

Il n’existe toujours pas de remède final contre le psoriasis, mais contrairement aux médicaments forts et intensifs, il existe des traitements à base de produits naturels pour soulager le malaise et les symptômes dus au psoriasis.

Nous vous proposons 5 traitements qui aident à combattre le psoriasis :

  1. L’huile de poisson :

Enrichissez votre alimentation quotidienne avec des repas riches en saumon et en thon. La plupart du temps, tous les poissons gras sont recommandés à être consommés car ils sont riches en acide gras oméga 3 qui sont très utiles pour lutter contre les inflammations et les irritations. A l’exception du psoriasis, vous participer dans l’amélioration de la santé de votre cœur et de votre système immunitaire. Vous devez tout de même faire attention, car si vous prenez des médicaments contre la coagulation du sang, vous ne devez pas consommer l’huile de poisson car il peut provoquer une hémorragie.

2. Le massage :

Le massage est bon pour la guérison du psoriasis car il s’agit d’une maladie qui apparaît suite à des situations de stress. Vous pouvez demander un massage professionnel ou vous pouvez le faire vous-même chez vous à domicile. L’huile d’olive n’est pas recommandée dans le massage en raison de l’irritation.

3. Le régime sans gluten:

D'après de nombreuses études, psoriasis peut facilement être la conséquence d'une maladie cœliaque. Ayant cette idée en esprit, le gluten ne peut que causer de graves irritations et inflammations de la peau. Si votre alimentation est riche en gluten, c'est le pire des choses que vous donner à votre corps.

4. Curcuma:

Chez certains patients, le curcuma a fait des miracles dans la guérison du psoriasis. Cette épice incroyable est mélangée avec de nombreux autres épices ce qui peut améliorer sa qualité.

5. Le sel de la mer morte:

Le sel de la mer morte est difficile à acquérir malgré qu'il prouve de résultats incroyables une fois dissous dans le l'eau froide.Il est très efficace pour la santé et peut aider à soulager les symptômes du psoriasis. Il est particulièrement utile dans le cas de démangeaisons et rougeurs donc typique pour le psoriasis. Vous pouvez mélanger 2 cuillères à soupe de ce sel dans votre baignoire et trempez-vous pendant 15 minutes.

source: http://www.myhealthyfoodtips.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents