Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Vous ne devriez jamais porter un enfant de cette façon! En voici les causes!

Publié par Bblogger sur 18 Janvier 2016, 20:14pm

Catégories : #Bébé

Beaucoup de gens ne savent pas.

Beaucoup de gens ne savent pas.

La plupart des gens ne cessent de penser à ce sujet et beaucoup sont les situations que nous voyons dans la rue qui ne devrait pas être fait pour le bien de votre enfant.

Vous devez savoir qu'il y a beaucoup de blessures chez les enfants sont causés par le manque de connaissances des parents. La subluxation de la tête radiale est une condition assez courante chez les jeunes enfants surtout et affecte, en général, les enfants de moins de quatre ans.

La blessure se produit lorsque le bras ou le poignet d'un enfant est trop serrée. Cette condition est souvent constatée après que quelqu'un lève le bras d'un enfant, par exemple, lorsque vous essayez de traverser un trottoir ou une marche haute.

Vous ne devriez jamais prendre un enfant de cette façon! Voir les dommages graves qu'il cause à faire. Un jalon, une secousse ou une secousse soudaine de bras de votre enfant peuvent conduire à une dislocation partielle du coude. Cela se produit généralement lorsque le bras de votre enfant est étendu et replié vers l'intérieur.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents