Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Voici comment elle a perdu plus de 10 kg en seulement 2 semaines

Publié par Bblogger sur 10 Janvier 2016, 16:02pm

Catégories : #Beauté

Que dire de perdre du poids par une simple boisson sans recourir à un régime ennuyeux!

Que dire de perdre du poids par une simple boisson sans recourir à un régime ennuyeux!

Perdre du poids et se sentir en bonne santé est souvent considéré comme un combat difficile jalonné d'obstacles qui nous font perdre tout progrès que nous avons atteint. De même, les recettes et les disciplines alimentaires conçues pour faire du régime peuvent être une source de confusion à un nouveau venu et les disposer à manger une alimentation saine pour faciliter la perte du poids. Et si il se trouve qu’il existe une boisson qui non seulement qu’elle a un bon goût, mais qui peut vous aider à brûler les graisses indésirables et à être en bonne santé?

Le citron est un élément clé pour perdre du poids avec des propriétés qui ont été scientifiquement prouvé efficace pour réduire les niveaux de sucre dans le sang et stimuler la digestion. En consommant une boisson du citron et de l'eau dans la matinée, nous aidons à relancer notre routine de perte de poids avant même le début de la journée. Beaucoup de personnes savourent consommer le jus de citron dans une petite tasse en portions égales d'eau. Cependant, certaines personnes prétendent que la boisson a un fort goût acide et amer au même temps. Si vous ne pouvez pas digérer ce goût fort de la boisson, essayez de lui ajouter plus d'eau dans le but de masquer le goût. Cela vous permettra de terminer la boisson tout en évitant une expérience désagréable.

Source: http://tophealthnews.net/

Commenter cet article

Beatrice 11/01/2016 10:41

Personnellement, avec ma mère nous avons utilisé après les fêtes de fin d'année une méthode que j'ai trouvé sur le net, nous avons perdu plus de 4 kilos en 1 semaine. Je recommande vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement et sans vous priver, c'était un peu ce que nous recherchions. Si vous voulez voir la méthode c'est ici : http://pertedegraisse.com/la-diete-3-semaines/ . Bonne perte de poids à toutes ! Bonne année 2016 :-)

BLOGGER 12/01/2016 21:53

MERCI

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents