Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Utilisez ce masque à base de bicarbonate de soude et de citron pour votre visage et le résultat va vous surprendre !

Publié par Bblogger sur 28 Janvier 2016, 17:13pm

Catégories : #Beauté

Utilisez ce masque à base de bicarbonate de soude et de citron pour votre visage et le résultat va vous surprendre !

Toutes les femmes préfèrent sans doute cet ingrédient magique et ne peuvent pas s’en débarrasser soit dans leur cuisine ou même pour le ménage : il s’agit de la poudre de bicarbonate de soude. De plus, lorsqu’il s’agit de leur beauté, cette poudre fonctionne de merveille et les résultats sont étonnants.

Aujourd’hui, nous allons prouver une fois de plus que cette poudre incroyable peut être un grand avantage pour vous! Le superbe bicarbonate de soude est superbe pour le nettoyage de votre maison, pour la cuisine, et aussi pour votre corps et vos soins de beauté.

La recette qu’on vous propose est sous forme de masque que vous préparez à la maison et dont son ingrédient majeur, est bien sûr, le bicarbonate de soude! Une recette simple et facile mais les résultats sont étonnants!

Ce masque surprenant va faire des miracles pour votre peau, il peut aider à vous débarrasser des points noirs, de l'acné, des poches sous vos yeux, ainsi que des cernes.

Les Ingrédients pour cette recette :

Le masque à base de bicarbonate de soude et de citron est aussi simple qu'il y paraît. Tout ce que vous avez besoin est le jus d’un demi citron et du bicarbonate de soude.

  • 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • 2 gouttes d'huile d'arbre à thé
  • La moitié d’un citron, pressé​

Le bicarbonate de soude offre des propriétés incroyables à ce masque, car il va exfolier la peau et aider à vous débarrasser des cellules mortes et de toute sorte de dépôts inutiles sur votre visage.

L’huile d'arbre à thé sera votre meilleur allié dans la lutte contre l'acné et les boutons.

Alors que le jus de citron vous aidera à éliminer toutes les cicatrices dues aux boutons ou aux taches solaires.

Instructions d’utilisation:

Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mélangez jusqu'à ce que vous obteniez la consistance voulue. Ensuite, appliquez le produit obtenu sur votre visage, laissez reposer pendant 3 minutes (la première fois) et 10 minutes, la semaine prochaine quand vous allez répéter le traitement. Lavez votre visage avec de l'eau froide.

En outre, vous pouvez ajouter un peu d'eau pour le masque, dans le cas d'une peau sensible.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents