Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Remède magique pour sommeil: une tasse de ce mélange et vous serez endormi dans moins d'une minute!

Publié par Bali sur 16 Janvier 2016, 19:14pm

Catégories : #Bien-être

Remède magique pour sommeil: une tasse de ce mélange et vous serez endormi dans moins d'une minute!

Tout le monde sait à quel point il est important d’obtenir du sommeil durant toute la nuit, mais ces derniers temps, la mesure normale de sommeil, continue à se minimiser. Tant pour les hommes que pour les femmes, la mesure normale de sommeil a diminué de 7-8 heures par nuit à 6-7 heures. La plupart de gens croient que le fait de ne pas bien dormir la nuit implique forcément, une vraie fatigue le lendemain, ce qui peut vous rendre un peu brumeux. Le café peut vous aider mais vous charger avec de la caféine reste une option momentanée et non une solution durable.

Santé et manque de sommeil :

Le manque de sommeil peut être un élément déclencheur de maladie et d'infection. Des études scientifiques ont observé que les personnes qui ont eu un trouble de sommeil, caractérisée par une durée de moins de 6 heures, sont exposées au danger de la maladie coronaire.

Distractions quotidiennes :

Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui ne pourra pas nous aider à obtenir, facilement, le sommeil toute la nuit. Les gens vivent beaucoup d'anxiété causée par le travail, les derniers événements, les situations familiales et différents facteurs qui n’avaient pas d’influence dans les époques passées.

Comme toujours, la "Nature Mère" nous a offert une réponse caractéristique de cette question en expansion perpétuelle.

Quelle est la solution optimale pour un bon sommeil?

Si vous souffrez d'insomnie vous devriez essayer le mélange de lait et de miel. C'est le meilleur remède pour le sommeil et vous avez juste besoin de boire une tasse avant de se coucher et vous allez voir le résultat vous serez endormi dans un peu de temps. Le miel et le lait ont, tous deux, été, traditionnellement, utilisé comme remèdes pour l'insomnie. Séparé, ils sont bien efficaces, mais les effets sont renforcés lorsqu'ils sont pris ensemble.

Le miel est l'un des aliments sucrés rare qui provoque une augmentation contrôlée de la quantité d'insuline sécrétée, il favorise également le tryptophane libéré dans le cerveau.
Le tryptophane est normalement converti en sérotonine, ce qui induit à un sentiment de relaxation. En outre, la sérotonine est généralement convertie en mélatonine, une aide au sommeil bien documentée. Grâce à cette voie chimique plutôt déroutant, miel et le lait peuvent être utilisés pour réduire l'insomnie!

Les ingrédients :
• 6 oz de lait
• 1 goutte d'extrait de vanille
• 1 cuillère à café de miel

Préparation:

  1. Dans une petite casserole faire chauffer du lait, mais pas le bouillir.
  2. Retirez du feu et verser dans un verre. Ajoutez de la vanille et du miel.
  3. Bien mélangez et buvez lentement avant d’aller se coucher

NOTEZ BIEN : Pour ceux qui sont intolérants au lactose, suivez la recette exactement comme ci-dessus, en remplaçant le lait par un substitut sans lactose comme le soja, le riz ou le lait d'amande.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents