Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Voici comment obtenir des fesses hautes et des jambes maigres

Publié par Bblogger sur 20 Janvier 2016, 20:54pm

Catégories : #Bien-être

Bien dans son corps, bien dans sa tête!

Bien dans son corps, bien dans sa tête!

Ces entraînements sont conçus pour travailler l'intérieur de votre corps, donc si vous ne possédez pas le temps d'aller au gym ou faire du sport, ils sont parfaits pour vous car vous pouvez les appliquer chez vous à la maison. Ces séances d'entraînement sont également appropriées pour les personnes qui n’ont jamais travaillé sur leur corps. Assurez-vous de vous réchauffer avant de travailler.

  1. Sit-Ups de base :

Voici comment obtenir des fesses hautes et des jambes maigres

Les Sit-ups de base ou les craquements sont des exercices pour tonifier votre principale mi-corps. Tes pieds étant parallèles à la largeur du bassin. Étirez vos mains pour un meilleur équilibre.

Aller en bas, comme si vous vouliez vous asseoir. Ne poussez pas vos genoux vers l'avant, (ils ne doivent pas venir devant les orteils) et ne vous déplacer pas avec vos genoux sur le côté.

Aller vers le bas jusqu'à ce que les doigts sont parallèles au sol. Vous devriez sentir une certaine pression sur votre face en descendant, et quand vous remontez, la pression sera dans votre dos.

Assurez-vous toujours que vous faites les sit-ups droite de sorte que vous pouvez voir les avantages de l'exercice, puisque les sit-ups sont un outil puissant pour la tonification du corps.

2. Plie:

Voici comment obtenir des fesses hautes et des jambes maigres

Cet exercice est de ballet (plié). Il est beaucoup plus difficile que les principaux sit-ups, mais il est également très puissant pour la tonification du corps. La façon de le faire est de se lever et mettre les deux mains sur la taille. Transformez vos orteils sur le côté, à environ 45 degré dans une position accroupie - Cette position est appelée "une position ouverte de ballet".

Assurez-vous que votre dos est droit. Aller en bas et regarder en face de vous, en pensant aux genoux, mais de flexion sur les orteils, descendre aussi bas que vous pouvez, et puis remonter lentement. En remontant, serrer les fesses, afin que votre dos soit dans la bonne position.

3. Flamingo:

Voici comment obtenir des fesses hautes et des jambes maigres

La position Flamingo est effectivement l’équilibre sur un pied, qui active tous les muscles sur les pieds et les fesses, ainsi que les muscles dans le bas du dos.

Soulevez une jambe derrière vous. Penchez-vous un peu, essayez de retrouver l'équilibre et quand vous le faites, commencez à plier le torse vers l'avant jusqu'à ce que vos seins soient en parallèle avec le sol. Retour à la position de départ, debout sur une jambe.

Au moment où vous retrouvez votre équilibre, répétez cette opération une dizaine de fois sur chaque jambe. Il pourrait être difficile pour les débutants à retrouver l'équilibre, mais quand vous faites cet exercice de façon régulière, vous pouvez voir de grands résultats.

4. La position "Squats Frog":

Voici comment obtenir des fesses hautes et des jambes maigres

Ceci est un excellent exercice, non seulement pour obtenir un superbe bas de corps, mais il contribue également à dégager vos hanches. Le plus vous allez dans le squat, les plus de calories vous brûlez. Il est bon pour tous les muscles dans les cuisses et les fesses.

Voici comment faire: Répartissez vos jambes plus larges que la largeur de vos épaules et vos bras mis entre vos genoux, comme si vous faites une prière. De cette façon, vous pourrez fixer les genoux. Tout d'abord, mettre votre corps dans une position avancée. Déplacez la crosse monter et descendre lentement, il doit être parallèle au sol.

Vous pouvez le faire pendant 15 à 20 tours, 2 à 3 séries, après quoi vous aurez certainement senti une brûlure. L'exercice squat de grenouille est excellent pour une minceur exploitée.

Donc, assurez-vous que vous essayez tous les exercices. Vous n’avez rien à perdre, sauf un excédent de graisse de votre corps. Si cela est fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents