Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Les raisons de disposer des oignons bas des pieds avant de se coucher

Publié par Blogger sur 10 Janvier 2016, 15:51pm

Catégories : #santé

Les raisons de disposer des oignons bas des pieds avant de se coucher

Les Remèdes de grand-mère fait maison sont souvent transmis par les générations précédentes. Ca vous semblent parfois bizarres, mais suite aux années d’expérience, il a été prouvé que les remèdes fait maison peuvent être très efficaces. Une femme a utilisé ce remède de grand-mère pour augmenter la circulation et améliorer sa santé en général. Ce remède utilise les pouvoirs de guérison naturelle de l'oignon.

Saviez-vous que le fond de vos pieds présente des points d'accès puissants et directs aux différents organes internes de votre corps? Ils sont connus en tant que des méridiens en médecine chinoise, et ils sont des voies à chaque organe dans votre corps....

Un revêtement d'oignons sur le fond de votre pied interagit naturellement avec le flux sanguin pour purifier votre corps. Les oignons possèdent des propriétés antibactériennes, et leur nature forte et acide leur permet de pénétrer facilement dans la peau. Les pieds sont des zones particulièrement sensibles, avec beaucoup de petits vaisseaux sanguins qui coulent près de la surface d’une peau très fine. Le soufre qui existe dans les oignons est responsable de sa forte odeur, mais il est également un élément puissant de désintoxication qui incite le corps à se débarrasser des toxines. Les oignons contiennent également de la quercétine, qui est un antioxydant qui fluidifie le sang et empêche sa coagulation.

En disposant les oignons sur les pieds toute la nuit, les propriétés antibactériennes et purifiantes des oignons sont absorbées par le corps et diffusés à travers lui. Cette méthode est très bénéfique pour une personne qui lutte contre un rhume, une grippe, une inflammation de la gorge, de la fièvre, ou une autre infection. De même, ce remède est également bénéfique pour une personne en parfaite santé. Après le traitement, le sang doit circuler même vers les plus petits des vaisseaux, en s’assurant que les nutriments et l'oxygène ont atteint toutes les parties du corps. Ce traitement stimule la circulation et élimine les toxines, vous laissant une sensation énergique et de fraîcheur.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents