Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Ce mélange rajeunit les cheveux abîmés, même s’ils sont colorés

Publié par Bblogger sur 19 Janvier 2016, 18:19pm

Catégories : #Beauté

Ce mélange rajeunit les cheveux abîmés, même s’ils sont colorés

L’application de ce masque aboutit à un résultat, non seulement, d’une grande efficacité mais aussi qui dure pour longtemps. Ce masque, à base de levure, est compatible avec tout type de cheveux et il est efficace pour lutter contre la chute de cheveux et prévenir leur croissance rapidement. En utilisant ce masque de levure, vous pouvez, aussi, vous débarrasser des pellicules.

Si vous viser à traiter vos cheveux abîmés dans le but de les rajeunir et de les renforcer, ce masque à base de levure devrait être appliqué 2 fois par semaine pendant 6 à 8 semaines. Si nécessaire ce traitement peut être prolongé jusqu’à 3 mois pour obtenir des résultats plus robustes.

Recette de masque de levure contre la perte de cheveux, pour le renforcement des cheveux minces et affaiblis :

Dissoudre 1 cuillère à café de miel ou de sucre dans une cuillère à café de lait tiède et lui ajouter 20 g de levure fraîche (si vous utilisez la levure en sachet, il contient 7 g ce qui signifie 40 g de levure fraîche).

Laissez ce mélange dans un endroit chaud pour se fermenter pendant 15 à 20 minutes.

Appliquez cette lotion, sur cheveux propres et humides, des racines aux pointes. Ça pourra s’appliquer même sur des cheveux non lavés.

Envelopper vos cheveux dans un sac en plastique ou dans une serviette chaude. Ce masque a besoin de chaleur pour agir et créer des conditions optimales pour la croissance des colonies de champignon de levure. Grace à leur croissance, la concentration de protéines, de vitamines et de minéraux va augmenter à son tour, pour pénétrer dans le follicule pileux.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents