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La vitamine C est plus efficace que les exercices:Mythe ou réalité?

Publié par Blogger sur 12 Janvier 2016, 21:22pm

Catégories : #santé

La vitamine C est plus efficace que les exercices:Mythe ou réalité?

Quand il s'agit de bonne santé, rien n'est plus efficace que l'exercice. De centaines de bienfaits pour la santé sont associés à l'activité physique, allant de la perte de poids à l'appui de l'humeur. Même si vous mangez un 100% organique, régime végétarien cru, sans exercice, il vous manque une seule pièce du puzzle. Une récente étude présentée à la Conférence de la société "American Physiological" suggère que la vitamine C pourrait promouvoir des effets cardiaques similaires comme s'est prévu par l'exercice.

La vitamine C est aussi efficace que l'exercice?

Eh bien, pas tout à fait. Les chercheurs ont montré que, bien que la vitamine C pourrait produire des avantages cardiovasculaires semblables à ce qui est observé pendant et après l'exercice, il ne propose pas les mêmes, les avantages de l'esprit de support, et stimuler le système immunitaire-stimuler le métabolisme que l'activité physique procure. Oui, la vitamine C peut produire ces effets dans une certaine mesure, mais il est l'exercice qui montre un changement notable vers plus de ces avantages. En fait, la combinaison de l'exercice en plus d'une alimentation saine maximise les effets positifs sur la santé.

Depuis cette étude regarda simplement un marqueur unique responsable de la santé vasculaire chez les personnes obèses, il ne montre pas les avantages métaboliques de grande envergure liés à la supplémentation en vitamine C. Par conséquent, il est très improbable que la vitamine C peut produire d'importants avantages de perte de poids comme dénoté par l'exercice, ni la vitamine C devrait être considérée comme un substitut à l'activité physique. Les chercheurs n'ont également pas examiner les effets de la vitamine C sur la pression artérielle ou de cholestérol, deux choses qui sont naturellement réglementés par l'exercice, supplémentation en vitamine est un régime d'assurance excellent pour votre santé, mais ne devraient jamais être considérés comme un remplacement pour quoi que ce soit d'un alimentation saine et l'exercice de routine peuvent fournir.

Autres façons de promouvoir la santé cardiaque:

Tout exercice qui augmente votre rythme cardiaque va bénéficier la santé du cœur, mais la marche, sprint, et le yoga sont d'excellents exercices cardiaques renforcement vous pouvez profiter indépendamment de votre niveau de forme. La réduction du stress est un autre «exercice» que vous devez pratiquer tous les jours afin de récolter les bénéfices pour la santé cardiaque. Depuis impacts de stress au cœur considérablement, il est important de pratiquer la médiation ou une autre technique de gestion du stress.Dormez suffisamment et sont l'exposition au soleil pour faire le plein de vitamine D. Si vous ne pouvez pas sortir, un supplément de vitamine D comme Suntrex D3 peut vous aider à rester santé et combler les lacunes de vos besoins nutritionnels.

Quelles sont vos pensées au sujet de l'utilisation de suppléments comme un remplacement pour l'exercice et / ou un mode de vie sain? Donnez-nous vos deux cents dans les commentaires.

Source:http://www.globalhealingcenter.com

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