Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


L’ail, le vinaigre de cidre de pomme et le miel – un puissant mélange qui traite de nombreuses maladies, y compris le cancer

Publié par Bblogger sur 28 Janvier 2016, 17:52pm

Catégories : #santé

L’ail, le vinaigre de cidre de pomme et le miel – un puissant mélange qui traite de nombreuses maladies, y compris le cancer

Pour la combinaison d'ail, du vinaigre de cidre de pomme et de miel, il y а de solides preuves médicales que cela peut guérir de nombreuses maladies et conditions de santé, dont le cancer, l'arthrite, l'hypertension artérielle, l'asthme, l'infertilité, l'impuissance, les rhumes et d’autres maladies.
Beaucoup d'études ont prouvé que le fait de mélanger ces trois ingrédients efficaces peut guérir de nombreux types de cancer, ainsi, les gens qui souffrent de cette maladie peuvent contrôler ses effets et pourquoi pas la guérir même.

Tout ce que vous avez besoin est de suivre les instructions et préparer ce puissant et efficace remède:

Une des meilleures choses dans cette recette est que vous avez besoin d’ingrédients naturels bon marché et facilement disponibles, et en 2 semaines seulement vous allez sentir les premiers effets.

Les ingrédients dont vous avez besoin:

  • 1 tasse de vinaigre de cidre
  • 1 tasse de miel, organique et non pasteurisé
  • 10 gousses d'ail

Chacun de ces trois ingrédients a un effet positif sur votre santé, séparé, que dire si vous les mélanger ensemble.

  • Le miel est considéré comme le meilleur antibiotique naturel dans le monde, capable de renforcer notre système immunitaire, y compris nos globules blancs, qui sont ceux qui nous aident à lutter contre les infections, la grippe et le rhume. Cette nourriture peut également être utilisée pour traiter les plaies, apaiser la toux, et accélérer tout processus de guérison.
  • L'ail est connu, dans le monde entier, à avoir des effets très bénéfiques sur la santé, surtout quand il est consommé en sa forme brute. L'ail contient des propriétés qui aident à réduire la pression artérielle, abaisser le taux de cholestérol et améliorer la circulation du sang. It contient aussi du sélénium, un composant qui peut prévenir et réintégrer les cellules endommagées, en plus de son pouvoir de lutter contre les radicaux libres. Les chercheurs ont constaté une forte corrélation entre les propriétés de l’ail et la prévention du cancer.
  • Le vinaigre de cidre connu pour ses propriétés médicinales, il peut soulager un grand nombre de problèmes de santé tels que les allergies, l'acné, les infections des sinus, la grippe, le taux élevé de cholestérol, l'infection de Candida, la fatigue chronique, les maux de gorge, la goutte, l'arthrite et le reflux acide. Pour profiter des avantages de ce produit, vous devriez chercher un vinaigre de cidre organique à la place des versions distillées ou synthétiques.

    Préparation:

    Mettez ces trois ingrédients dans un mixeur et bien mélangez pendant 60 à 90 secondes jusqu'à ce que vous obteniez une masse homogène. Versez le mélange dans un bocal et le mettre dans le réfrigérateur. Pour obtenir de meilleurs résultats, essayez de consommer ce remède dans les 5 jours. Il est toujours bon au delà des cinq jours, mais son pouvoir de guérison sera réduit.

    Mode d'emploi:

Les prises de ce puissant remède peuvent être de façons différentes, l’important c’est que ça soit le matin dès votre réveil et sur un estomac vide.

Prenez 2 cuillères à soupe du mélange. Vous pouvez également combiner avec un jus de fruits frais ou un verre d'eau si vous n'aimez pas son goût. Même si vous le mélangez avec des liquides, il est toujours important de le consommer sur un estomac vide.

Ce remède est très efficace et beaucoup de gens ont prouvé son pouvoir à soigner de nombreuses maladies et affections.

Commenter cet article

Claudio 31/01/2017 17:18

Bon remede pour la tensions le coeur artères jai plus de soufle

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents