Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Excellente recette pour purifier votre sang : mélangez ces deux ingrédients pour enlever les graisses et abaisser votre taux de cholestérol

Publié par Bblogger sur 18 Janvier 2016, 17:59pm

Catégories : #santé

Excellente recette pour purifier votre sang : mélangez ces deux ingrédients pour enlever les graisses et abaisser votre taux de cholestérolExcellente recette pour purifier votre sang : mélangez ces deux ingrédients pour enlever les graisses et abaisser votre taux de cholestérol

Vous devriez vraiment essayer cette recette fait maison, si votre taux de cholestérol est élevé. En effet, à cause de la rapidité dans notre mode de vie, la mauvaise alimentation et le manque d’activité physique, les niveaux de mauvais cholestérol dans notre sang ont augmenté de manière significative pour devenir la maladie populaire de nos jours. Ainsi, ce remède fait maison est fortement recommandé et il vous aidera à réduire ces taux de cholestérol dans un très peu de temps.

Parfois, nous pouvons remarquer les premiers symptômes d’un taux de cholestérol élevé, par le dépôt de graisse de couleur jaunâtre sous la forme de plaques ou de nodules sur les paupières supérieures ou sur d’autres parties du corps. Mais, la mauvaise chose est que ces symptômes n’apparaissent pas très souvent. Les gens obtiennent habituellement les symptômes lorsque la maladie est déjà avancée. Ceci est la raison pour laquelle les gens et le staff médical appellent cette condition « le tueur silencieux ».

En plus d'un stade avancé de cet état de santé, le durcissement des artères apparaît habituellement et cet état est aussi appelé athérosclérose. D'autres facteurs peuvent aussi bien contribuer à cette maladie, comme le tabagisme, l'alcool, la nicotine, etc. Et tous ces facteurs peuvent provoquer l'apparition des maladies cardio-vasculaires qui sont une des principales causes de décès dans le monde entier.

Donc, la seule façon de diagnostiquer cette maladie est l’analyse en laboratoire. Si vous souffrez de ce type de condition (taux élevés de cholestérol), alors nous vous recommandons fortement ce remède simple fait maison.

La recette se base sur deux ingrédients: la figue et le vinaigre de cidre de pomme.

Directives de préparation:

Préparez cette boisson dans la soirée pour la consommer le matin. Prenez trois, les figues séchées et percez-les bien avec un cure-dent de tous les côtés. Ensuite, mettez-les dans un bol en verre et versez 2dl de vinaigre de cidre de pomme. Si vous avez commencé à faire ce remède à 20h la nuit, alors vous devriez manger les figues à 8h du matin. Conservez le vinaigre de cidre de pomme car vous pouvez l’utiliser pour refaire cette préparation le lendemain.

Vous pouvez utiliser le même vinaigre de cidre de pomme pendant 7 jours. La majeure partie est absorbée par les figues. Le lendemain, versez 2 dl de vinaigre de cidre frais et répéter ce processus pour une autre semaine.

Ce traitement dure deux semaines. Vous devriez, tout de même, manger sain et augmenter votre activité physique. Après 2 semaines, votre taux de cholestérol sera réduit de façon significative, vous vous sentirez mieux, et vous allez remarquer la différence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents