Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Enlever les verrues à l'aide d'un ruban adhésif (VIDÉO)

Publié par Bali sur 3 Janvier 2016, 16:55pm

Catégories : #Idée astuce

Ne perdez plus de temps sur des produits coûteux pour se débarrasser des verrues lorsqu'une simple bande adhésive pourrait faire l'affaire.

Ne perdez plus de temps sur des produits coûteux pour se débarrasser des verrues lorsqu'une simple bande adhésive pourrait faire l'affaire.

Les verrues sont des excroissances de la peau causées par le virus VPH qui compte plus de 100 types. La plupart d'entre eux aboutissent à des tumeurs bénignes, alors que dans d'autres cas, des complications peuvent survenir. Toutefois, les verrues simples peuvent être facilement enlevés, croyez-le ou non, avec un simple ruban adhésif! Ceci est une méthode prouvée, qui ne fonctionne pas du jour au lendemain. Du fait que les verrues sont des maladies virales, elles peuvent se propager sur d'autres parties du corps ou même sur d'autres personnes. C’est pourquoi il est utile de les enlever, et il n'y a pas de meilleure solution pour cela que le ruban adhésif.

C'est une méthode assez simple, vous avez juste besoin d'être persistant. Collez un morceau de ruban sur la verrue et gardez-le pendant six jours de suite. Bien sûr, changez le ruban si nécessaire, mais sans que la verrue ne puisse «respirer». Après six jours, faite tremper la verrue dans l'eau pendant 10 minutes et frottez avec une pierre ponce. Répétez cette opération jusqu'à ce que la verrue disparaisse complètement, et en fonction de la taille, le traitement pourrait s’étendre jusqu'à 2 mois. Les recherches ont prouvé que le ruban adhésif fonctionne mieux que la cryothérapie. En effet, les chercheurs ont comparé le succès de l'élimination des verrues et la méthode du ruban adhésif a été couronnée de succès dans 85% des cas, alors que la cryothérapie dans seulement 60%.

Pour plus de détail, vous pouvez jeter un coup œil à cette vidéo!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents