Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Dites au revoir aux poils de votre visage et votre corps

Publié par Bblogger sur 4 Janvier 2016, 19:45pm

Catégories : #Beauté

Retirez les poils de votre visage et corps en utilisant simplement cette recette.

Retirez les poils de votre visage et corps en utilisant simplement cette recette.

Les poils sur des parties spécifiques de notre corps est une question qui peut bouleverser notre élégance. Pour la plupart, ils ont besoin d’évacuer ces poils à la lumière du fait que cela les rend mal à l’aise. Beaucoup de gens dépensent de grandes sommes d'argent sur les médicaments coûteux et les différentes stratégies pour éliminer les poils.

Cependant, ces techniques semblent être, malheureusement, inefficaces. Dans ce propos, nous suggérons un traitement de base qui connait un grand succès et tout sauf difficile d'être prêt.

De plus, cette formule est minablement différente des médicaments par laser.

Voici les moyens par lesquels vous pouvez éliminer les poils indésirables de votre visage et corps:

  1. Faites sécher quelques coquilles de noix et les brûler, mélangez, par la suite, les cendres à l'eau jusqu'à obtention d'une crème. Laissez ce mélange se reposer 12 heures avant de l'utiliser.
  2. Trempez un bout de coton dans ce mélange et frottez les parties de votre corps ou à l'endroit où vous désirez éliminer les poils.
  3. Laissez agir 30 minutes puis nettoyez avec de l'eau chauffée. Au bout d'une brève période, vous allez remarquer que les poils indésirables sont éliminés de votre corps.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents