Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Débarrassez-vous de la mauvaise haleine, du tartre et des plaques avec ce dentifrice de blanchiment de dents fait maison

Publié par Bblogger sur 20 Janvier 2016, 16:58pm

Catégories : #Beauté

Débarrassez-vous de la mauvaise haleine, du tartre et des plaques avec ce dentifrice de blanchiment de dents fait maison

Vous avez peut-être lu, quelque part, que l'hygiène dentaire appropriée contient, régulièrement, la soie dentaire en utilisant des solutions de bain de bouche et de brossage des dents.

Bien que, beaucoup de gens ne sont pas conscients de l'effet incroyable que peut produire l’huile de coco sur votre santé bucco-dentaire flagrante!

Cet extrait d’huile est une procédure de rinçage de la bouche. Avec 1 cuillère à soupe d'huile de noix de coco, ça permettra d'éliminer les bactéries nocives qui infectent vos dents et gencives et causent, ainsi, la mauvaise haleine.

Ce remède a été utilisé il y a 3000 ans, dans le cadre de pratiques de guérison ayurvédiques. Aujourd'hui, sa popularité croît de nouveau. En outre, à part qu’il sert à éliminer les bactéries nocives, l'huile de noix de coco permet aussi de blanchir vos dents et faire disparaître la couleur jaune due à l'usage du tabac, au thé, au café et aux autres substances colorées.

Le "dentifrice" fait maison basé sur l'huile de coco possède un grand nombre d'avantages en raison de la puissance antimicrobienne de ce produit. Il aide à prévenir la carie de manière naturelle, en éliminant la mauvaise haleine et la gingivite.

Pourtant , vous trouverez une huile de noix de coco qui est vendu pour "usage cosmétique", ce qui signifie qu'il est souvent réduit dans la qualité en ajoutant des produits chimiques et c’est cette raison qu’elle n’est pas appropriée à la consommation. Par conséquent, il serait recommandé d'utiliser uniquement de l'huile de noix de coco vierge.

La recette pour dentifrice fait maison à base de bicarbonate de soude et huile de noix de coco est très facile et les instructions sont comme suit:

  1. Faites fondre quelques cuillères à soupe d'huile de coco vierge (environ 30 grammes) dans un bol;
  2. Ajoutez 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude (environ 45 grammes);
  3. Mélangez avec une fourchette jusqu'à ce que la texture du mélange devienne une pâte lisse comme le dentifrice commercial.

Cette pâte vous aidera également à éliminer la mauvaise haleine, vous devriez donc l'utiliser également pour vous brosser la langue. Suite à l’ajout du bicarbonate de soude, cette pâte permettra de blanchir et polir vos dents, en plus de ces autres bienfaits.

La puissance antimicrobienne de l'huile de noix de coco va éliminer les germes existants sur votre langue et vos gencives et qui sont responsables à vous « couper le souffle". En outre, l'utilisation de cette pâte fait maison laissera une odeur très légère et fraîche de votre bouche suite à la noix de coco.

Rappelez-vous, tous les avantages fournies pour la santé dentaire par quelques dentifrices commerciaux, sauf que cette pâte est naturelle et ne comprend aucune sorte de produits chimiques toxiques et puissants.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents