Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Enlever les graisses brûlées de vos pots et casseroles, de façon naturelle, devient une tâche facile après ceci!

Publié par Bblogger sur 28 Janvier 2016, 19:28pm

Catégories : #Idée astuce

Enlever les graisses brûlées de vos pots et casseroles, de façon naturelle, devient une tâche facile après ceci!

Les restes de nourriture ou les graisses brûlées accumulés sur vos casseroles causer un gros problème pour chaque femme dans la cuisine. La façon avec laquelle vous allez éliminer la graisse dépend de combien est difficile la tache noire. En outre, nous vous présentons plusieurs méthodes qui vous aideront à nettoyer la graisse brûlée facilement.

Nous vous proposons trois méthodes pour vous aider à enlever les graisses et les taches noirs sur vos ustensiles:

  1. Bicarbonate de soude:

Afin d’appliquer cette méthode, vous devriez prendre un pot qui correspond à la casserole. Versez un peu d'eau dedans et ajouter 4 à 5 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Faites bouillir le mélange pendant environ 40-50 minutes. Même si cela prend plus de temps, cette méthode est avérée être la plus efficace pour enlever la graisse brûlée sur vos casseroles. Vous pouvez également nettoyer l'argenterie et les couvercles en métaux avec cette méthode de bicarbonate de soude.

2. Les pommes de terre:

Pour cette méthode, vous avez besoin d'une pomme de terre de taille moyenne et du bicarbonate de soude. Divisez la pomme de terre en deux morceaux. Trempez la moitié de celle-ci dans le bicarbonate de soude et de utilisez-la pour frotter le fond de la casserole. Après un certain temps, retirez la partie sale et trempez, de nouveau, la pomme de terre dans le bicarbonate de soude. Répétez cette procédure jusqu’à avoir une casserole bien propre.

3. Les sachets de thé

Frottez le fond du pot avec un sachet de thé utilisé pour enlever la graisse accumulée. Vous remarquerez que le sachet de thé absorbe la graisse immédiatement. Pour nettoyer le pot entier, vous aurez besoin de 2 à 3 sachets de thé, et peu importe combien cela peut vous coûter, ils sont tous efficaces.

Ces trois méthodes naturelles sont beaucoup plus sûres que les produits chimiques artificiels vendus sur le marché pour nettoyer la graisse et la saleté au fond des marmites.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents