Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Une plante miraculeuse qui guérit les fractures des os: c'est impressionnant!

Publié par Bblogger sur 21 Juin 2016, 18:32pm

Catégories : #santé

Une plante miraculeuse qui guérit les fractures des os: c'est impressionnant!Une plante miraculeuse qui guérit les fractures des os: c'est impressionnant!

La consoude est une plante qui a de nombreuses utilisations médicinales et fait partie des plantes médicinales les plus largement utilisées depuis l'antiquité. Autrefois, cette plante a été utilisée pour traiter les fractures osseuses en utilisant les cataplasmes de la racine de consoude et les résultats étaient étonnants.

La racine de consoude contient un certain nombre de composants tels que l'allantoïne et le mucilage, qui ont des propriétés curatives et anti-inflammatoires, aussi bien que des tanins, de petites quantités de pétrole et des alcaloïdes essentielles. Suite à ses propriétés, cette plante peut être utilisée pour soulager les symptômes d’entorses, souches et la promotion de la régénération des tissus de plus, c’est l'une des plantes les plus couramment utilisée comme un remède naturel pour le traitement des blessures externes et internes, de l’inflammation, des coupures, des rayures, des contusions, des fractures et des hémorragies.

Les cataplasmes de la consoude sont également efficaces pour le traitement du psoriasis, des ulcères, des varices, du syndrome carpien et des inflammations osseuses. Nous utilisons la racine séchée de cette plante pour préparer des remèdes à appliquer localement, ainsi que des infusions pour traiter les ulcères gastriques et les problèmes de gorge, mais il convient de noter que la consommation de fortes doses de consoude par voie interne peut devenir toxique, donc il faut être prudent.

Pour son usage externe, la consoude cataplasme pourra être utilisée comme remède pour le traitement des blessures ou des entorses, en plus d’autres maladies, vous avez tout simplement besoin de ce qui suit:

  • Devez mélange 2 à 3 cuillères à café de racine séchée de consoude avec suffisamment d'eau pour faire une pâte.
  • Mettez la pâte de la racine de consoude sur un chiffon et appliquez-la sur la zone affectée ou la fixer sur la blessure.
  • Remplacez le cataplasme de consoude toutes les 2 à 4 heures.

Ces cataplasmes de consoude aident à réduire la douleur et guérir les blessures rapidement.

source: http://mundoconsejos.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents