Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Cette herbe est recommandée pour la grippe, le rhume, la fièvre et nettoie votre corps des toxines

Publié par Bblogger sur 25 Janvier 2016, 16:47pm

Catégories : #santé

Cette herbe est recommandée pour la grippe, le rhume, la fièvre et nettoie votre corps des toxines

L'arbre d'eucalyptus (lat. Eucalyptus globulus) pousse naturellement en Australie et il est le plus célèbre en étant l’unique alimentation de base des koalas.

Les feuilles d'eucalyptus ont de nombreuses applications dans le traitement d'un certain nombre de maladies, parmi lesquelles les états respiratoires pour la plupart. Ils contiennent beaucoup d'huiles essentielles, parmi lesquelles la plus populaire est l'eucalyptol. Auparavant, cette plante a été utilisée comme un remède pour les fièvres intensifiées.

L’Eucalyptus est surtout recommandé pour la grippe et le rhume, et toute autre maladie par voie respiratoire. Il est le remède naturel le plus efficace pour les affections respiratoires. En pratique, les feuilles d'eucalyptus sont utilisées sous la forme de thé, de la poudre ou des huiles essentielles.

Vous pouvez préparer le thé d'eucalyptus à partir de ses feuilles. Versez 200 ml d'eau dans une casserole et portez-la à ébullition. Lorsque l'eau commence à bouillir mettez 2 pincées de feuilles d'eucalyptus séchées et retirez- la de la poêle. Laissez de côté pendant 10 minutes et assurez-vous qu'il est couvert. Filtrez le thé et après qu'il est un peu refroidi, vous pouvez le boire. Vous pouvez consommer jusqu'à 2 ou 3 tasses de ce thé par jour.

Consignes de sécurité: L’Eucalyptus est généralement conçu à utiliser pour toutes les personnes. Mais il n’est, généralement, pas recommandé pour les enfants de moins de six ans. Vous pouvez leur ingérer ou appliquer sur la peau que de l'huile. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas le consommer aussi.

source: mrhealthylife

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents